Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème aléatoire émission réception appels voix

gilles94500
contributeur occasionnel
862  

Re : Problème aléatoire émission réception appels voix

Bonsoir Karim.

 

Mon problème est toujours en suspens...

strophe
Orange Star
Orange Star
859  

Re : Problème aléatoire émission réception appels voix

@gilles94500
tkt a partir du moment ou @karim a toutes tes infos le support est dessus (retour sous 5j) dès que @karim est a retour du support il te le dira ;-)
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
847  

Re : Problème aléatoire émission réception appels voix

Bonjour 


@gilles94500 


Je suis en attente de retour pour votre demande de pb de com en 4G qui ne bascule pas en 3G. 


Je reviens vers vous dès que possible. 


Bonne journée

signature.jpg

strophe
Orange Star
Orange Star
843  

Re : Problème aléatoire émission réception appels voix

@karim
j'ai aussi le problème régulierement. mais le plus souvent c'est de la 3G a la 4G. dans l'autre sens meme aussi mais avec aucune barre en 4G (-121dBm)J'ai encore RDV avec le N2 ou N3.
Y a un problème de HANDOVER Hard et Soft ou de NEGOCIATION entre le terminale et l'eNodeB. bref je me suis poser les question du support N3 et N4 ...
Pour le passage de la 3G a la 4G faudrai deja verifier si y a une Negociation et si oui pourquoi elle est en échec et verifier si il n'y a pas un defaut de couverture si ce n'est pas la couverture il faut regarde au niveau du RNC ou de Enode.

@gilles94500 a l'origine il n'y a pas de changement de réseau entre la 3G et la 4G car les dialogue entre ces 2 réseaux est differents et la 3G gère la vlix pas la 4G ce qui pose problème. Il y a une "bidouille" qui permet d'avoir ce dialogue.
Pour info la 4G que tu as c'est seulement de la data, le voix sur 4G(LTE-A avec le VOICE-LTE) est dispo a Paris,Lyon, Marseille,... le deploiment est en cours

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne