Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème aléatoire sur reception et envoi MMS sur RAZR HD XT925

gilles8871
contributeur occasionnel
1 605  

Problème aléatoire sur reception et envoi MMS sur RAZR HD XT925

Bonjour J'ai de temps en temps des problèmes de réception ou envoie MMS avec mon RAZR HD XT925. J'ai besoin d'un avis.merci
10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 598  

Re : Problème aléatoire sur reception et envoi MMS sur RAZR HD XT925

Salut

 

Il suffit éventuellement de faire une mise à jour

de la ligne, la, faut voir avec le service client

 

À moins, que tu rencontres aussi des problèmes avec les appels Etc....

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 561  

Re : Problème aléatoire sur reception et envoi MMS sur RAZR HD XT925

Bonjour @gilles8871,


Afin de vous aider, pouvez-vous m'en dire plus concernant votre demande, s'il vous plait ?

 

Par avance, merci.

Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gilles8871
contributeur occasionnel
1 555  

Re : Problème aléatoire sur reception et envoi MMS sur RAZR HD XT925

Bonjour Depuis qq temps je ne reçois plus les MMS sur mon RAZR HD XT925.je fais l'essai en m'envoyant une photo par exemple,2 fois sur 4 je ne les reçois pas.Pour info sur l'émoticône SMS/MMS j'ai un chiffre que j'ai un sms ou mms à lire même si je supprime tous les fils.merci
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 485  

Re : Problème aléatoire sur reception et envoi MMS sur RAZR HD XT925

Bonjour @gilles8871,


J'aimerais consulter votre dossier, merci de me communiquer par   message privé  vos coordonnées ainsi que votre numéro de mobile Orange.


Avez-vous déjà redémarrer votre terminal ? 


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 362  

Re : Problème SSM/MMS

Bonjour @gilles8871,


J'ai effectué une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous éteindre et rallumer votre terminal en retirant la batterie (si possible) et m'informer des résultats, s'il vous plait ?


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gilles8871
contributeur occasionnel
1 357  

Re : Problème SSM/MMS

Bonsoir Ok merci je vous tiens au courant. Ma batterie est inamovible
gilles8871
contributeur occasionnel
1 325  

Re : Problème SSM/MMS

Bonsoir Après essai j'ai toujours le problème.merci de votre avis.
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 131  

Re : Problème SSM/MMS

Bonjour @gilles8871,


Votre demande est-elle toujours d'actualité ?


Dans ce cas, je vous invite à faire un test croisé. C'est à dire mettre votre SIM dans un autre mobile afin de déterminer l'élément qui est en cause.


Tenez-moi informé !


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gilles8871
contributeur occasionnel
1 113  

Re : Problème SSM/MMS

C'est beaucoup beaucoup mieux.Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne