Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème appel wifi

milloz
helper
2 960  

Re: Problème appel wifi

INFO IMPORTANTE

Bonjour à tous,

aujourd hui la version A515FX....SAMSUNG de mise à niveau vers One UI3 s est installée sur nos deux A51.apres verification dans les parametres de connexion j ai pu constater que l item "appels wifi" était réapparu..

donc situation régularisée......tout au moins pour les A51.

Cordialement

 

 

Screenshot_20210315-123336_Settings[1].jpg

Teutates92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 947  

Re: Problème appel wifi

Bjr, Tant mieux pour notre ami Milloz mais je pondère la réponse car sur mon A51 en version A515FXXU4DUAE du 1/02/21 en version One UI 3.0 de Android 11 je n'ai pas cette ligne dans les paramètres de connexion ni les paramètres d'appel téléphone que je cherche à avoir désespérément. A priori pour moi pas de nouvelle version de disponible chez Samsung.

La seule différence est que moi je n'ai jamais eu cette ligne et que je cherche à l'avoir pour la première fois.

Je vais rappeler le 3900. Merci quand même. Cdlt

 

milloz
helper
2 940  

Re: Problème appel wifi

Bonjour Teutates 92

Avant la version installée ce jour, j étais également sous celle du 1/02/21  comme vous.Vérifiez si vous n avez pas de MAJ en instance car je constate que ma version actuelle est référencée A515FXXU4DUB2 et diffère donc de la vôtre.

cordialement

Teutates92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 939  

Re: Problème appel wifi

Bjr, Merci beaucoup je vérifie ou j'attends un peu cette nouvelle version.

Cdlt.

Teutates92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 918  

Re: Problème appel wifi

Bjr, Erreur de ma part car la DUAE et la "version de la bande de base" mais j'ai bien en n° de version une DUB2 qui est confirmé par mon Smart Switch en communication avec mon téléphone.

Merci pour l'info mais mon souci n'est pas résolu car cela n'est pas suffisant, dans mon cas, pour que la ligne "appel Wifi" apparaisse dans les paramètres. Je continue à chercher. Cdlt

milloz
helper
2 913  

Re: Problème appel wifi

Bjr,

est ce bien cette version que vous avez ?  car bien que les correctifs de sécurité sont du 1/02 , ma précédente MAJ du 1/02 était référencée differemment.

maj samsung.JPG

Teutates92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 902  

Re: Problème appel wifi

Bsr, d'où sortez vous cette image ?

Je lis ma version logiciel du A51 dans paramètres / a propos du téléphone / informations sur le logiciel / numéro de version : RP1A.200720.012.A515FXXU4DUB2 que j'ai téléchargée du site Samsung. Rien à voir avec Orange à ce stade. Cdlt.

milloz
helper
2 892  

Re: Problème appel wifi

c est dans "mise a jour du logiciel"/ "derniere mise a jour"c est la rubrique de telechargement manuel ou automatique des maj

cdlt

Teutates92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 884  

Re: Problème appel wifi

Bsr, non je ne vois rien de cela. Dans "mise à jour du logiciel"/ "dernière mise à jour" j'ai "dernière mise à jour réussie" et 8 pages de descriptif des nouveautés de cette maj. Je n'ai pas un mobile acheté chez Orange donc ! Cdlt.

milloz
helper
2 882  

Re: Problème appel wifi

Moi non plus mon mobile ne viens pas de chez orange: il n y a aucun rapport avec le pb.

Ce que je vous ai transmis figure à la fin de la description 

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne