- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème autre téléphone sur mon nouveau abonnemen...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème autre téléphone sur mon nouveau abonnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-03-2020
18h54
215  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème autre téléphone sur mon nouveau abonnement
Bonjour;
J'ai acheté une nouvelle carte à la boutique malheureusement, je suis tombé sur une carte déjà utiliser donc un Samsung j5 2017. J'aimerais l'utiliser comme seconde carte en ESIM, mais vu que l'abonnement capte que l'ancien propriétaire avait un Samsung J5 cela fonctionne par or que j'ai bien un iphone XR (donc compatible eSIM.
Est-ce que quelqu'un serait m'aider à retirer l'ancien téléphone mit sur mon compte où trouverait une autre solution qui pourrait fonctionner
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-03-2020
7h12
173  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler