Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème avec Femtocell

Vmongin
contributeur
225  

Problème avec Femtocell

Bonjour,

 

Il y a quelques temps, Orange m'a contacter pour me parler de la Femtocell car je vis dans une zone ou le réseau mobile est très mauvais. J'ai donc accepter de recevoir la femtocell, ce qui était TOTALEMENT GRATUIT comme on me l'avais bien préciser au téléphone. Quelques temps après je l'ai reçu, puis le sms de confirmation egalement. J'ai donc suivi toutes les instructions mais je n'y ai pas accès depuis mon espace client, il ne se trouve pas dans mes équipement. Je peux y souscrire dans les options de mon contrat, en revanche je dois payer 19.99€/mois, pourtant préciser GRATUIT au téléphone. J'ai essayer de trouver une solution dans la FAQ mais je ne parviens toujours pas à résoudre ce problème de connexion à la Femtocell. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
219  

Re: Problème avec Femtocell

bonjour @Vmongin

 

les 19,90 € sont les frais de mise en service qui sont à règler une seule fois,et non tous les mois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vmongin
contributeur
204  

Re: Problème avec Femtocell

@melet39Ils ne me l'avaient pas préciser au téléphone, donc je dois payer et sa sera bon ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
201  

Re: Problème avec Femtocell

re @Vmongin

 

oui,du fait que ce sont des frais de mise en service

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne