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Problème avec Femtocell
Bonjour,
Il y a quelques temps, Orange m'a contacter pour me parler de la Femtocell car je vis dans une zone ou le réseau mobile est très mauvais. J'ai donc accepter de recevoir la femtocell, ce qui était TOTALEMENT GRATUIT comme on me l'avais bien préciser au téléphone. Quelques temps après je l'ai reçu, puis le sms de confirmation egalement. J'ai donc suivi toutes les instructions mais je n'y ai pas accès depuis mon espace client, il ne se trouve pas dans mes équipement. Je peux y souscrire dans les options de mon contrat, en revanche je dois payer 19.99€/mois, pourtant préciser GRATUIT au téléphone. J'ai essayer de trouver une solution dans la FAQ mais je ne parviens toujours pas à résoudre ce problème de connexion à la Femtocell. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.
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Re: Problème avec Femtocell
bonjour @Vmongin
les 19,90 € sont les frais de mise en service qui sont à règler une seule fois,et non tous les mois
cdt
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Re: Problème avec Femtocell
@melet39Ils ne me l'avaient pas préciser au téléphone, donc je dois payer et sa sera bon ?
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Re: Problème avec Femtocell
re @Vmongin
oui,du fait que ce sont des frais de mise en service