Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème avec Pass Evasion 1 sms et Tel à l'étranger

Claude51100
contributeur
319  

Problème avec Pass Evasion 1 sms et Tel à l'étranger

Bonjour,

est ce que d'autres utilisateurs ont rencontré un problème avec l'utilisation de Pass évasion ? Normalement 50 sms à utiliser. Pas eu de problème avec une vingtaine de sms. J'ai aussi envoyé un sms marqué en échec sur mon smartphone. Ce sms est compté sur ma facture 54 fois en moins de 5'. Je suppose qu'il y a eu un renvoi automatique. Le problème est qu'Orange me facture les sms supplémentaires et me répond qu'il ne peuvent satisfaire favorablement à ma demande de remboursement. Avez-vous rencontré ce type de problème absurde et si oui comment vous en êtes vous sortis avec Orange ?

Merci pour vos réponses.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: Problème avec Pass Evasion 1 sms et Tel à l'étranger

Salut @Claude51100 

 

Si ce n'est pas déjà fait, prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier  avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Claude51100
contributeur
288  

Re: Problème avec Pass Evasion 1 sms et Tel à l'étranger

Merci Johann,

déjà fait, réponse orange très rapide : Nous ne pouvons néanmoins pas répondre favorablement à votre requête. Vous pouvez néanmoins consulter à tout moment votre suivie de consommation sur votre espace client.

Normal donc pour orange que le client envoie un sms marqué en échec sur son smartphone et qu'ils facturent plus de 50 sms alors que je n'ai envoyé aucun autre sms sur cette période.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754911 membres inscrits 🧡

3049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne