- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème avec Pass Evasion 1 sms et Tel à l'étrang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec Pass Evasion 1 sms et Tel à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec Pass Evasion 1 sms et Tel à l'étranger
Bonjour,
est ce que d'autres utilisateurs ont rencontré un problème avec l'utilisation de Pass évasion ? Normalement 50 sms à utiliser. Pas eu de problème avec une vingtaine de sms. J'ai aussi envoyé un sms marqué en échec sur mon smartphone. Ce sms est compté sur ma facture 54 fois en moins de 5'. Je suppose qu'il y a eu un renvoi automatique. Le problème est qu'Orange me facture les sms supplémentaires et me répond qu'il ne peuvent satisfaire favorablement à ma demande de remboursement. Avez-vous rencontré ce type de problème absurde et si oui comment vous en êtes vous sortis avec Orange ?
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Pass Evasion 1 sms et Tel à l'étranger
Salut @Claude51100
Si ce n'est pas déjà fait, prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Pass Evasion 1 sms et Tel à l'étranger
Merci Johann,
déjà fait, réponse orange très rapide : Nous ne pouvons néanmoins pas répondre favorablement à votre requête. Vous pouvez néanmoins consulter à tout moment votre suivie de consommation sur votre espace client.
Normal donc pour orange que le client envoie un sms marqué en échec sur son smartphone et qu'ils facturent plus de 50 sms alors que je n'ai envoyé aucun autre sms sur cette période.