- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Problème avec mon portable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec mon portable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-06-2017
12h04
621  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec mon portable
Depuis le 18 avril j'ai le Samsung Galaxy s7 Edge. Au bout de quelques semaines il s'est mis à se désactiver et réactiver tout seul. Sur conseils de certains d'entre vous j'ai supprimé des applications et Ô miracles le problème c'est arrêté. Miracle de courte durée car depuis plus d'une semaine ça recommence. J'ai appelé mon service client qui m'a conseillé de réinitialiser mon portable ce que j'ai aussitôt fait mais hélas ça n'a rien changé. Que faire ? De toute façon le service client me rappelle lundi pour savoir ce qu'il en est
5 RÉPONSES 5
Posté le
24-06-2017
12h10
617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec mon portable
Salut @Levirois
Et depuis, tu as de nouveau installer une application ?
Sinon, à défaut de mieux, tu peux voir la question avec
le support Samsung : http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
24-06-2017
12h15
611  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec mon portable
Non j'ai pas installé de nouvelles applications
Posté le
24-06-2017
14h32
588  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec mon portable
Posté le
24-06-2017
14h50
581  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec mon portable
Il s'éteint tt seul et se rallume.
L'autre jour j'étais au tel avec qqu'un d'un seul coup plus rien obligé de le rappeler avec mon fixe pour m'excuser. Me fait la même chose quand je suis sur deezer.
L'autre jour j'étais au tel avec qqu'un d'un seul coup plus rien obligé de le rappeler avec mon fixe pour m'excuser. Me fait la même chose quand je suis sur deezer.
Posté le
28-06-2017
6h37
526  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec mon portable
Mon opérateur m'a rappelé lundi. Le problème n'a pas été résolu malgré la réinitialisation. C'est le logiciel du portable qui **bip** donc échange standard