Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème capteur empreinte Samsung S10+

guitou28
contributeur
4 554  

Problème capteur empreinte Samsung S10+

bonjour à tous,

 

j'ai reçu le Samsung s10+ ce matin, tout content je l'ouvre, l'utilise etc... 

je rentre mon empreinte digital comme il le faut, je verrouille le téléphone et essai de le déverrouiller avec le pouce et la surprise, il ne reconnait pas l'empreinte

 

Bref, après avoir rentrer plusieurs empreintes, éteint le téléphone, toujours le même problème. De temps en temps il le reconnait (genre une fois sur 1000) mais le plus souvent il ne le reconnait pas .

 

Est ce que vous avez le même problème?

Est ce le film plastique que samsung a rajouter qui est en cause? 

 

Merci pour vos réponse!

7 RÉPONSES 7
Maxou9
star
star
4 524  

Re: Problème capteur empreinte Samsung S10+

Bonjour @guitou28

Le film Samsung sur l'ecran ne gêne pas le capteur.

Efface ton empreinte redémarre le tel.
Puis tu réenregistre ton empreinte en changeant la position de ta main a chaque capture.
Si tu fais chaque capture avec ton doigts avec la même position le problème vient de la.
Maxmax98
contributeur
4 463  

Re: Problème capteur empreinte Samsung S10+

Bonjour @guitou28, quand tu dis qu'il ne le reconnais pas c'est qu'il te dis que ton empreinte ne correspond pas ou il te demande d'appuyer plus fort, de couvrire entièrement l'empreinte etc ?

Car moi ça ne fonctionne qu'une fois sur 10 (S10+ également) mais il me dit de rester plus longtemps, d'appuyer plus fort etc, ça fonctionne bien moin bien que sur les vidéos de présentation. On dirait que c'est le film de protection de Samsung qui gêne comme si le capteur avait du mal à capter mon empreinte.
Et pourtant j'ai enregistré plusieurs fois mon doigts et fait l'essai sur différent doigts...

J'ai l'impressionner que notre problème est un problème général : https://www.01net.com/actualites/galaxy-s10-on-a-teste-son-capteur-d-empreintes-ultrasonique-aussi-i...

J'espère que quelqu'un trouvera une solution
BREIZHREG
contributeur
4 429  

Re: Problème capteur empreinte Samsung S10+

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, j'ai retiré le film, cela marche un peu mieux.

 

Pour contre, certaines de mes applications ne fonctionnent plus avec la reconnaissance d'empreinte, dont curieusement l’application Galaxy Store, c'est un comble.

 

C'est très pénible, j'espère que Samsung va trouver une solution rapidement.

J'ai appelé Orange, il m'on proposé un remplacement, curieux ...

J'ai appelé Samsung, j'étais le premier a les appeler pour ce problème, eux ils se moquent du monde.

 

cordialement.

 

Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 421  

Re: Problème capteur empreinte Samsung S10+

Salut tous

 

Apparemment il y aurait un petit souci

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxmax98
contributeur
4 388  

Re: Problème capteur empreinte Samsung S10+

Si vous appuyé avec suffisamment de pression et sans laissé le doigt trop longtemps curieusement ça fonctionne mieux. Mais je pense que le soucis est logiciel car il y a quelques jours il y avait une MAJ et ça a permis de rendre la reconnaissance plus rapide donc avec une nouvelle MAJ je pense que ça devrait aller mieux
Blackdjolof
contributeur
4 186  

Re: Problème capteur empreinte Samsung S10+

J ai le même problème ça marche 1 fois sur 4 ou 5. Je suis obligé de bien presser sur l écran 

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 163  

Re: Problème capteur empreinte Samsung S10+

Salut @Blackdjolof 

 

Plus il y a des " gadgets " sur un mobile, plus il y aura des problèmes !

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

3994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne