À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème carte sim

Highlighted
contributeur
880  

Problème carte sim

Bonjours je viens de recevoir mon nouveau mobile un htc desire 820 avec la nouvelle carte sim , je l'ai activer via le numéro tout es ok , mais voila lorsque que je met la carte sim dans le téléphone il ne se passe rien , le téléphone me dit qu'il n'y as pas de carte sim , mais lorsque que j'enlève la carte sim , le téléphone me dit qu'il ne trouve plus la carte. Que doit-je faire ? 


Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
878  

Re : Problème carte sim

Salut

 

Remet la encore une fois pour voir si tu l'as bien insérer

et avant de la mettre en place, passe un coup avec un chiffon doux dessus.

si le problème se reproduit, prend ton mobile est la sim,

passe en boutique, afin qu'il te l'échange.

même une nouvelle sim, peut être défectueuse.

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Highlighted
#TopMembre
879  

Re : Problème carte sim

Salut

 

Remet la encore une fois pour voir si tu l'as bien insérer

et avant de la mettre en place, passe un coup avec un chiffon doux dessus.

si le problème se reproduit, prend ton mobile est la sim,

passe en boutique, afin qu'il te l'échange.

même une nouvelle sim, peut être défectueuse.

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

contributeur
857  

Re : Problème carte sim

D'accord je vais essayé sa puis si cela ne fonctionne pas j'irais dans une boutique merci pour votre réponse
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617986 membres inscrits 🧡

2048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne