Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème communication à l'étranger

Fan68
contributeur occasionnel
936  

Problème communication à l'étranger

Bonjour,
Je suis actuellement en Tanzanie, je suis récemment retournée à une offre mobicarte Apres avoir été sous forfait orange puis sosh depuis des années. 'j'ai rechargé mon crédit La semaine dernière avec une recharge monde 15€, elle apparaît dans mon application quand je regarde mon crédit, cependant je n'arrive Ni à appeler ni à envoyer des messages !
Je ne peux pas recevoir d'appels non plus, cependant je reçois les SMS. Ce n'est pas un problème De réseau puisqu'il est plein, et j'ai toujours eu du réseau ici, tout marchait bien auparavant. ( je viens régulièrement).

Je ne peux pas appeler Le service client, je suis bloquée, j'aimerais bien ne pas perdre mes 15€ de crédit et surtout pouvoir communiquer avec ma famille autrement que par internet !

Avez vous une solution?
Merci

Solutions approuvées
petit_titi
star
star
911  

Re : Problème communication à l'étranger

Bonjour @Fan68 et @johann

 

En complement de @johann

 

La recharge monde sert a appeler depuis la France uniquement

Copie 'une partie du contrat mobicarte :

Recharge internationale : sur la base d’un appel
voix ininterrompu de 50 min depuis la France métropolitaine vers les fixes et mobiles du Monde dont France
métropolitaine. Hors numéros spéciaux.
 
Cette copie est de la page de la page 2 du fichier pdf (voir condition de rechargement)
 
Ci -joint le lien :

 

 

Pour ne pas avoir de probleme en Mobicarte quand tu es a l'etranger il faut prendre une recharge classique pour appeler

 

J'espere que cela t'aideras

A+

 

PS Voir lien pour les recharges :

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
932  

Re : Problème communication à l'étranger

Hello @Fan68

 

Un conseiller avait pris contact avec toi , voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/probl%C3%A8me-avec-rechargement-mobicart...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
912  

Re : Problème communication à l'étranger

Bonjour @Fan68 et @johann

 

En complement de @johann

 

La recharge monde sert a appeler depuis la France uniquement

Copie 'une partie du contrat mobicarte :

Recharge internationale : sur la base d’un appel
voix ininterrompu de 50 min depuis la France métropolitaine vers les fixes et mobiles du Monde dont France
métropolitaine. Hors numéros spéciaux.
 
Cette copie est de la page de la page 2 du fichier pdf (voir condition de rechargement)
 
Ci -joint le lien :

 

 

Pour ne pas avoir de probleme en Mobicarte quand tu es a l'etranger il faut prendre une recharge classique pour appeler

 

J'espere que cela t'aideras

A+

 

PS Voir lien pour les recharges :

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

 

 

 

 

Fan68
contributeur occasionnel
818  

Re : Problème communication à l'étranger

Merci à tous, je viens malheureusement seulement De voir vos messages. Je saurai pour la prochaine fois !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne