Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème connection internet hors wifi avec Nokia Lumia 520

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 986  

Re : Problème connection internet hors wifi avec Nokia Lumia 520

bonjour

non ,non ce n'est pas toi qui a écrit en majuscule mais un autre contributeur dont je colle son post

Révélation
emi62 le ‎23-03-2014 10h13

BONJOUR JE VIENS D AVOIR UN NOKIA LUMIA 520 ET J AI PAS LA FONCTION PARAMETRE QUAND JE CLIC DESSUS J AI RIEN IL SE REMET TOUT DE SUITE SUR PARAMETRE POUVEZ VOUS M AIDER SVP MERCI

de nos jours sur les forums les gens s'incrustent, ecrivent en majuscule il n'y a plus de respect!!

en ce qui concerne la connection wifi si tu as une livebox il suffit de faire un apairage en desactivant temporairement le filtrage mac de ta livebox une fois appairé reactive le filtrage

en ce qui concerne les hotspot d'orange une fois un hotspot disponible tu compose le #125# sur ton mobile, tu t'identifieras avec ton numero de mobile suivi du code

en ce qui est nokia j'en ai eu plusieurs y compris le nokia E61  a l'epoque la connection etait quand meme plus simple ,et l'on avait pas besoin d'un windows live ID , mais cela reposait sur le système symbian depassé a ce jour sur le plan de la securité

quant a android  coté securité

http://www.infos-mobiles.com/android/android-cible-de-les-malwares-mobiles/55268

quant au wi-fi cela fait au moins 5 ans que je m'en sert reellement cela evite d'avoir a transformer mes murs en gruyere, bien qu'au debut j'etais refractaire

cdt,

 

 

 

 

 

keep calm and stay connected


sdf86
contributeur occasionnel
1 967  

Re : Problème connection internet hors wifi avec Nokia Lumia 520

En fait si tu veux, je n'ai pas de box Orange ou autre.

 

Je réside dans une zone qui n'a pas l'ADSL ou toutes autre forme de haut débit filaire. Je suis chez Alsatis en Wifi radio. via une antenne et un boîtier branché en RJ45 sur le Pc Portable. Après j'ai acquis un logiciel qui me permet de transformer le Pc en routeur wifi, d'où la connection possible du mobile en wifi.

Pour ce qui est de symbian, je connais aussi j'ai eu un Nokia 5230, le système était limité en applis... C'est pour ça que j'ai changé pour le Lumia 520. C'est mon 4ème Nokia, principalement pour le fait qu'ils étaient pas mal au niveau réception réseau. Par contre dommage pour ces problèmes de connection (une amie a eu le même problème avec son lumia 520, du coup elle est passée à la concurence), du coup on va attendre d'avoir suffisament de points pour rechanger de Mobile, et on avisera à ce moment....

 

 

Encore, merci pour tes infos

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 952  

Re : Problème connection internet hors wifi avec Nokia Lumia 520

bonjour,

merci de ton retour d'information,

il est vrai que vu ton installation cela ne doit vraiement pas etre evident meme avec un mobile pouvant atteindre 21Mbs en cellulaire

cdt,

keep calm and stay connected


sdf86
contributeur occasionnel
1 942  

Re : Problème connection internet hors wifi avec Nokia Lumia 520

21mbs.... J'en demande pas autant, mais un minimum pour consulter mail et rechercher vite fait une info... Re essai ce matin: pas de soucis même en Edge... Ya du plus, à voire sur du long terme....

 

 

 

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne