- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Problème d'appel Mobicarte "numéros d'urgence...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'appel Mobicarte "numéros d'urgence uniquement"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'appel Mobicarte "numéros d'urgence uniquement"
Bonjour
J'ai voulu recharger aujourd'hui le portable de ma compagne qui a une Mobicarte mais hélas, l'appel à tous les N° (et donc le 224) se traduit par un "numéros d'urgence uniquement", peu importe qu'on reset le téléphone, qu'on enlève la batterie ou la carte SIM 5 minutes. Que faire ? C'est assez urgent, elle risque de perdre son numéro et elle en a besoin du coup, si un webconseiller Orange pouvait vite me venir en aide en MP, en communiquant les données perso, merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'appel Mobicarte "numéros d'urgence uniquement"
bonjour @JaguarNocturne
as tu éssayé toutes les possibilités
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'appel Mobicarte "numéros d'urgence uniquement"
Bonjour et merci pour ton message.
Oui, j'ai effectué tout ce qui est indiqué dans le lien, sans succès.
J'aimerais qu'un webconseiller Orange puisse m'obtenir une aide par MP...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'appel Mobicarte "numéros d'urgence uniquement"
bonjour @JaguarNocturne
on vient de demander l'intervention d'un webconseiller,qui prendra contact avec toi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'appel Mobicarte "numéros d'urgence uniquement"
Merci de ton message mais n'ayant pas reçu de MP, j'ai été contraint de composer le 3900... bon, premier coup de fil, c'est censé être réglé en 30 secondes, je devais recevoir un message sur mon mobile et recharger juste derrière. Rien n'est arrivé. Second coup de fil, beaucoup d'attente mais finalement, le problème a été résolu et le N° de tél réactivé car la mobicarte avait été résiliée.
Dommage que les webconseillers ne semblent plus trop présents ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'appel Mobicarte "numéros d'urgence uniquement"
bonjour @JaguarNocturne
merci du retour,mais pour les weconseiller,peut etre moins nombreux du fait des jours fériés,le principal est que le problème soit résolu
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler