Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème d'envoi de SMS/MMS !

Arnaque
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 753  

Problème d'envoi de SMS/MMS !

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours, lorsque j'envoi des SMS/MMS vers un client Orange, le destinataire ne les reçoit plus ! J'ai eu le même problème il y'a 3 semaines mais c'était vers les clients de Free Mobile !

Je commence à en avoir ral le bol de ces problèmes d'envoi de SMS/MMS qui sont pourtant ILLIMITES !

Entre le quota de data mobile d'Open Jet qui est ridicule et ces problèmes, j'attends avec impatience la fin d'engagement pour tout résilier et aller vers Free Mobile !

 

Merci donc de régler rapidement ce problème, car ça devient réellement insupportable !

 

Cordialement

7 RÉPONSES 7
Liveboxsagem
incollable
incollable
2 748  

Re : Problème d'envoi de SMS/MMS !

Votre abonnement est Open Jet

le meilleur du divertissement et de la 4G


- 3h d’appels/an, 3Go/an d’internet mobile + SMS illimités depuis la zone Europe/DOM vers la France et la zone Europe/DOM

 

Il faut avoir un temps restant d'appels pour pouvoir envoyer les sms illimités (me semble-t-il mais à vérifier en boutique Orange proche de vous)
Ce dont je suis certain en tant qu'utilisateur confirmé: c'est ce qui est appliqué même avec les mobicartes (avoir au moins un centime restant d'unité). Sinon toute communication sortant du téléphone n'est plus possible.

A bientôt.

Arnaque
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 736  

Re : Problème d'envoi de SMS/MMS !

Non mais votre réponse c'est du grand n'importe quoi ! J'ai un Open Jet, tout illimité SMS/MMS et appels en france métropolitaine. Aucune limitation de quelque nature ne doit exister sur ces usages (sauf si Orange veut se retrouver devant un tribunal). Quand c'est illimité c'est illimité !

Je ne peux plus envoyer de SMS/MMS uniquement vers les destinataires chez Orange, aucun soucis vers SFR, Bouygues Télécom ou Free Mobile !

 

En passant, votre commentaire "le meilleur du divertissement et de la 4G", je dirais plutôt "le meilleur du pigeonnage et du foutage de gueule du client". C'est pas avec 7 Go de data mobile que je vais profiter pleinement de la 4G, une vraie merdasse cette offre d'Orange, mais quel gros imbécile j'ai été de m'engager dans un traquenard pareil !

strophe
Orange Star
Orange Star
2 731  

Re : Problème d'envoi de SMS/MMS !

@Arnaque bsr
Vous disposer pas de l'offre Jet internationnale donc vous avez droit a ceci à l'etrangé :
- 3h d’appels/an, 3Go/an d’internet mobile + SMS illimités depuis la zone Europe/DOM vers la France et la zone Europe/DOM.

Vous pouvez souscrire a l'option +5Go à 15e/mois
Si vous vous etes trompé de formule ce n'est pas la faute d'Orange... mais de la votre.
Et le tout illimitée est limitée pour assurée une qualitée de service optimale, lisez votre contrat .
Arnaque
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 730  

Re : Problème d'envoi de SMS/MMS !

On parle bien des SMS/MMS. Ils sont illimités, et je ne parviens plus à en envoyer uniquement vers les clients d'Orange !

strophe
Orange Star
Orange Star
2 706  

Re : Problème d'envoi de SMS/MMS !

@Arnaque bjr
Dans ce cas appellez le support au 3970 depuis une autre ligne puis choix 3 (panne d'équipement ou de service).
Ce genre de problème c'est du cas par cas ...
OF1
contributeur
2 092  

Re : Problème d'envoi de SMS/MMS !

Bonjour,
Depuis quelque jours je ne peux plus envoyer de message pourtant j'ai SMS/MMS illimitée mais ça ne marche pas du tout du coup je ne peux plus avoir des nouvelles des gens donc si vous pouvez faire quelque chose j'en serais ravie .Ça me fais envoie impossible pour le moment .En plus j'ai des message important a envoyer je pense que je vais bientôt aller chez un autre serveur si cela continue.

Cordialement .
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 078  

Re : Problème d'envoi de SMS/MMS !

Salut @OF1

 

Les appels, pas de problème ! Tu as encore du crédit !

Tu as une bonne qualité de réseau.

Au cas que, retire puis remet la carte sim, et fait de même

avec la batterie si elle est amovible.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

1983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne