Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème date Samsung SGH B300

CollardC51
contributeur
16 577  

Problème date Samsung SGH B300

Bonjour,

 

J'ai un souci sur le modèle Samsung SGH B300, je ne peux plus changer la date, elle se bloque au 31/12/2014. Quand je mets le 01/01/2015 et que je fait "Ok" cela me mets "Entrée erronée". Comment faire ?

 

Merci de votre réponse.

50 RÉPONSES 50
melet39
#TopMembre
#TopMembre
16 562  

Re : Problème date Samsung SGH B300

bonjour CollardC51est ce que tu suis bie les étapes après avoir cliquer sur menu :

http://touslesmobiles.orange.fr/808_assistance.asp?recherche=&selection=&profil=&digit=date_et_heure...

 

tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mala
contributeur
16 526  

Re : Problème date Samsung SGH B300

même probleme sur même modèle !!

obsolescence programée ??

SWEETY59
contributeur
16 518  

Re : Problème date Samsung SGH B300

 

Même problème pour moi : impossible de passer au 1er janvier 2015 malgré de nombreuses tentatives.

 

Et si ORANGE voulait bien nous aider sur ce problème...

 

Ou alors effectivement l'obsolescence nous guette !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
16 511  

Re : Problème date Samsung SGH B300

bonjour à tous

 

avez vous suivi le tuto au dessus,déja reglé l'heure,ok,puis la date et ok.

essayez aussi de vous appeler sur le portable,quelques fois cela fonctionne,car mon fixe se met à jour au premier appel

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
anja
contributeur
16 486  

Re : Problème date Samsung SGH B300

Bonjour , j'ai exactement le même problème mon samsung B300 ne veut pas de l'année 2015 , "entrée erronée" voilà la réponse quand je veux régler la date . Résultat l'agenda est inutilisable .

Evidemment que c'est de l'obsolescence programmée !

BB52
helper
16 112  

Re : Problème date Samsung SGH B300

IDEM pour moi ! (Samsung 8300). Ce n'est pas la cata, mais c'est dommage... Help, amis d'Orange !

 

kawazx12r
contributeur occasionnel
16 013  

Re : Problème date Samsung SGH v200

Meme probleme avec mon SAMSUNG SGH V200  de m........il ne veut pas aller en 2015 date érronée, j'ai appelé le service Technique Samsung, il mon aiguillé vers  un service technique local qui m'a certifiée que cela était programmé pour une fin de vie.

J'ai rapeller Samsung pour connaitre leur geste commerciale vis a vis de ces problemes, il m'on dit de voir avec mon opérateur (Orange), Mais celui ci ni est absolument pour rien c'est  un vice caché leur de l'achat du produit donc je vais contacter le service consommateur de Samsung et l'on verra bien  

BB52
helper
15 945  

Re : Problème date Samsung SGH v200

Aberrant, cette "fin de vie" ! moi je n'ai pas besoin d'un téléphone plein d'applications : le Samsung 8300 me suffit amplement pour téléphoner et envoyer des SMS. Si c'est vraiment une programmation pour inciter à en acheter un autre, c'est scandaleux...

Merci à tous pour vos messages. Je vois que l'on est nombreux à être "piégés" !

kawazx12r
contributeur occasionnel
15 863  

Re : Problème date Samsung SGH v200

Après maintes recherches j'ai envoyé un mail au service consommateur de Samsung hier il a été reçu donc j'attends il doivent reprendre contact avec moi un jour .........

je vous tiens informe de la suite des événements, je ferais un compte rendu du déroulement de l'affairee

 

a bientot

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne