Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de 4g le soir.

Bryan77
super fan
super fan
905  

Problème de 4g le soir.

Bonjour.  J'ai un énorme soucis avec ma 4g depuis Juillet.  En effet tour les jours à partir de 00h, je passe de la 4g+ a la 4g simple jusqu'à 8h00 du matin.  Chez moi, mon antenne la plus proche est compatible avec la 4g+ 800 mhz et 1800 mhz et la journée la 4g + marche nickel chez moi avec des débits jusqu'à 130 mégabits mais des 00h je passe en 4g simple avec des débits inférieurs 10 mégabits c'est ce que j'avais avant que orange active le 1800 mhz chez nous

Je constate que j'ai le même soucis dans les alentours de chez moi dans d'autres communes qui possèdent la 4g+ bah des 00h mon téléphone est en 4g simple et les débits sont catastrophiques. J'ai un samsung Galaxy s10 acheté chez orange. 

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
875  

Re: Problème de 4g le soir.

Salut @Bryan77 

 

Tu as de la chance d'avoir la 4G + moi je ne sais même

pas à quoi elle ressemble .

Le mobile à éventuellement besoin de sommeil

Tu l'avais déjà signaler à orange ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bryan77
super fan
super fan
859  

Re: Problème de 4g le soir.

Bonjour @johann . Oui Orange le sait pour eux ma zone se situe dans une couverture 4g pas très bonne mais bon même dans les endroits autres que chez moi ça fait le même chose . Au début j'ai cru que c'était mon antenne ou je suis connecté mais non.

johann
#TopMembre
#TopMembre
846  

Re: Problème de 4g le soir.

@Bryan77 

 

Il y a éventuellement quelque chose qui brouille le réseau à partir

de minuit , faut dire qu'à cette heure -ci il y a les fantômes etc ..

qui sont actifs .

Ils vont éventuellement faire un petit effort chez toi les prochaines

années, mais avant ils installeront la fibre chez nous .

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bryan77
super fan
super fan
843  

Re: Problème de 4g le soir.

Sauf que ya pas que chez moi meme dans la ville a coté de chez j'ai le même problème est ce que la carte sim peut etre la cause. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
817  

Re: Problème de 4g le soir.

@Bryan77 

 

Faudrait tester la sim dans un autre mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bryan77
super fan
super fan
802  

Re: Problème de 4g le soir.

Sauf que mes autre mobile ne sont pas compatible 4g+ mais seulement 4g. J'ai redémarré mon téléphone et j'ai du appuyer sur le bouton bixby sans le faire exprès mais la je suis bloquer sur Downloading do not turn off target.. impossible de l'éteindre . 

johann
#TopMembre
#TopMembre
791  

Re: Problème de 4g le soir.

@Bryan77 

 

Une fois voir ce qu'en pense  @Maxou9 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bryan77
super fan
super fan
766  

Re: Problème de 4g le soir.

J'ai réussi à quitter le mode download j'ai fait une réinitialisation de mon téléphone. Je constate que j'ai ce problème depuis la mise à jour du 11 Juillet 2019 est ce que le reset aura fait quelque chose j'en doute je verrais bien.  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne