Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de batterie Samsung Galaxy S7 Edge

nono1903
contributeur
5 083  

Problème de batterie Samsung Galaxy S7 Edge

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy S7 Edge depuis le mois de novembre. Il marche toujours très bien mais j'ai quelques soucis de batterie. Ça fait quelques temps déjà que lorsque je le branche et m'en sers en même temps il ne charge pas. Mais maintenant il perd également de la batterie et il met une demie journée pour charger si je ne m'en sers pas. Si quelqu'un sait comment y remédier je suis preneuse, merci.
4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
5 051  

Re: Problème de batterie Samsung Galaxy S7 Edge

Bonjour @nono1903

Ça ressemble à une batterie fatiguée ou défectueuse.

Si smartphone sous garantie voir SAV.

Si plus sous garantie, le changement de batterie est faisable, mais délicat. Voir par exemple sur site sosav.
Si tu ne te sens pas d'attaque pour ça, voir un réparateur pour un devis.

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
nono1903
contributeur
5 013  

Re: Problème de batterie Samsung Galaxy S7 Edge

D'accord, il est sous garanti donc je vais voir ça merci beaucoup !
Sylvain30
contributeur
4 706  

Re: Problème de batterie Samsung Galaxy S7 Edge

J'ai eu le même problème. Il a fait l'objet d'une réparation en boutique. Le chargeur a été changé ainsi qu'une pièce dans le téléphone. Depuis il ne chauffe plus et tient la charge normalement.

Stephane35bis
contributeur occasionnel
4 691  

Re: Problème de batterie Samsung Galaxy S7 Edge

Bonjour, j'ai lu quelque part qu'il c'était le WiFi 802.11ac 5Ghz (livebox 4) qui consommait beaucoup. Il fallait ne configurer le Samsung Galaxy S7 qu'avec du WiFi 802.11ac 2.4Ghz... Vu la réponse ci-dessus, c'est plutôt une réparation si garantie toujours valide.
bye

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754597 membres inscrits 🧡

2130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne