- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de configuration pour la facturation par ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de configuration pour la facturation par l'opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de configuration pour la facturation par l'opérateur
Bonjour,
J'utilise depuis 1 an une application qui s'appelle LIne et jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème pour acheter des jetons qui permettent d'acquérir des smiley ou des applications internes.
Depuis aujourd'hui, à l'achat, apparait le message suivant "votre appareil n'est pas configuré pour la facturation par l'opérateur. Contactez votre opérateur de téléphonie mobile."
J'ai contacté orange mais je me suis fait raccrocher au nez au bout de quelques minutes et visiblement mon interlocutrice n'avait aucune idée de ce que j'étais en train de lui expliquer.
J'ai paramétré comme je l'ai trouvé sur des forum via google play la possibilité d'achat, mais cela ne change rien.
Quelqu'un connait il la solution à ce mystère ?
Sophie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de configuration pour la facturation par l'opérateur
Bonjour,
Vérifier que l'option blocage achat multimédia n'est pas activée, voir:
http://assistance.orange.fr/maitriser-votre-consommation-multimedia-mobile-6399.php
Rubrique: activer / désactiver le blocage des achats multimédia et SMS +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de configuration pour la facturation par l'opérateur
Bonjour,
Merci pour la réponse mais après vérification l'option n'était pas activée.
Quelqu'un a t-il une autre idée ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de configuration pour la facturation par l'opérateur
j'ai un gros problème je reçois des factures avec des achats multimédias que je n'ai pas fait et on de me demande pas l'autorisation donc tous les mois ou presque j'ai 10 euros voir plus sur ma facture
je veux une facture détaillée et que l'on me prévienne de ces achats. Orange c'est trop fort il ont l'autorisation de prélèvement pour un contrat mais le dépassement passe à qui ça profite pas à moi et si je faisait in compte par exemple entre 5 et 10 euros par client tout va bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de configuration pour la facturation par l'opérateur
Je me répond à moi meme car évidemment il n'y aura pas de réponse, coco tu hallucinne mais c'est ça la vie,
C'est surtout pas chez Orange qu'on va te donner la solution.