Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de connexion de réseau sur mon portable au 13220 fonctionne sur Martigues

guymo
contributeur occasionnel
1 446  

Problème de connexion de réseau sur mon portable au 13220 fonctionne sur Martigues

Pb de connexion de mon portable à mon adresse 13220 fonctionne ailleurs


Solutions approuvées
Ebga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 315  

Re: Problème de connexion de réseau sur mon portable au 13220 fonctionne sur Martigues

Bonsoir Babs5 La réponse du web conseiller est toujours la même : comme ça marche dehors et sur ma terrasse, orange ne peut rien faire, alors même que l'orientation de l'antenne aurait été modifiée. Moi je ne peux même plus me mettre en 3G : soit 2G et les appels sont OK, soit en 4G et là plus rien, en tout cas dans mon appartement. Je suis dans la Loire. Et pareil, le problème a été remonté au service technique, mais la seule réponse que j'ai eue : au départ oui il y a un problème sur l'antenne réseau, cela va être réparé et au final on me dit que tout va bien. Si de mon côté, j'ai du nouveau, je le préciserai sur mon post. Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 RÉPONSES 31
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 425  

Re: Problème de connexion de réseau sur mon portable au 13220 fonctionne sur Martigues

Salut @guymo 

 

Tu as déjà consulté les infos incidents ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

guymo
contributeur occasionnel
1 393  

Re: Problème de connexion de réseau sur mon portable au 13220 fonctionne sur Martigues

Bonjour Johann

Pour mon Pb de connexion j ai fait de multiples démarches vaines 

Au 3900 on me raconte des bobards travaux sur la zone de Chateauneuf devait revenir le 05/12 au 09/12 toujours rien 

Chez Orange AUCHAN on me dit que mon Tel est trop vieux et obsolète il fonctionne très bien sur Martigues pourtant

A+

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 381  

Re: Problème de connexion de réseau sur mon portable au 13220 fonctionne sur Martigues

@guymo 

 

Si le mobile se trouve en mode 4G, passe une fois en 3G pour voir le résultat .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ebga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 370  

Re: Problème de connexion de réseau sur mon portable au 13220 fonctionne sur Martigues

Bonjour guymo Je rencontre un problème similaire depuis le 11 novembre dernier. J'ai ouvert un post A ce jour aucune solution n'a été trouvée. J'ai obtenu du 3900 les mêmes réponses que toi. Je viens de trouver une solution après de multiples recherches sur le net : mettre le réseau en 2G. Depuis ce matin, cela semble fonctionner. Un peu contraignant puisqu'une fois dehors pour surfer sur le net je dois penser à rebasculer sur le réseau 4G. Si tu obtiens une réponse, cela m'intéresse. Bonne journée
Babs5
fan
fan
1 333  

Re: Problème de connexion de réseau sur mon portable au 13220 fonctionne sur Martigues

@Ebga  bonjour

Je suis dans le même cas depuis le 12 novembre suite à mon changement  de téléphone. Passage du P20 au A51.

On m avait dit au depart sur le forum que c était normal. 

J ai suivi les conseils de @johann  et 

Aujourd'hui  je me suis mise en 3g j ai toutes les barrettes réseau et si je me mets en en 4g cela va de 1 à 3 barrettes et la 4G+ s affiche.C est à rien comprendre

Après  appel au service mobile 3900 ce jour  on m a dit que la 4g pouvait être perturbée car en prévision de la 5g il pouvait y avoir des problèmes. 

Je crois que personne n en sait rien et dire qu il paraît qu orange ést numéro 1 .en telephonie mobile.

Je suis à pied à 5 mn de l antenne  donc l éloignement pour moi n est pas un probleme

Ce n est qu une vague fumisterie et de plus en plus déçue Orange

Sur le P20 je récupère toutes les barrettes en 4g+  donc cela m étonne.

De toute façon  tant que je reçois  les appels le service mobile ne veut rien savoir, mon téléphone est fonctionnel

Il parait que le rétablissement  sera fait pour le 16.

On doit me rappeler le 17 décembre entre 11 et 12h.

Je pense que rien ne sera fait.

 

Si j ai du nouveau d ici la j en informerais la communauté  mais j en doute.

 

Bon courage à tous

 

Peut être qu un TM ou Web conseiller aura une réponse. 

Je suis dans le loir et cher.

CDT

Babs5

Ebga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 316  

Re: Problème de connexion de réseau sur mon portable au 13220 fonctionne sur Martigues

Bonsoir Babs5 La réponse du web conseiller est toujours la même : comme ça marche dehors et sur ma terrasse, orange ne peut rien faire, alors même que l'orientation de l'antenne aurait été modifiée. Moi je ne peux même plus me mettre en 3G : soit 2G et les appels sont OK, soit en 4G et là plus rien, en tout cas dans mon appartement. Je suis dans la Loire. Et pareil, le problème a été remonté au service technique, mais la seule réponse que j'ai eue : au départ oui il y a un problème sur l'antenne réseau, cela va être réparé et au final on me dit que tout va bien. Si de mon côté, j'ai du nouveau, je le préciserai sur mon post. Cordialement
Babs5
fan
fan
1 306  

Re: Problème de connexion de réseau sur mon portable au 13220 fonctionne sur Martigues

@Ebga  

Finalement au 3900 ils racontent n importe quoi et dire que lorsque j ai acheté mon A51 on a fait le forcing pour que j achète celui avec la 5G que l on a pas encore. 

Heureusement  que j ai refusee car vendre la 5 g alors que la 4G fonctionne mal .

Bravo le progrès 

Surtout qu en ce moment nous avons tous besoin de réseau.

Si j ai un retour positif je le poste mais sans grand espoir.

A+

CDT Babs5

 

Babs5
fan
fan
1 302  

Re: Problème de connexion de réseau sur mon portable au 13220 fonctionne sur Martigues

@Ebga  j ai vu que ton message était clos.

As tu une solution?

Ebga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 232  

Re: Problème de connexion de réseau sur mon portable au 13220 fonctionne sur Martigues

Bonjour Bab5 Je n'ai pas clôturé mon post. Mon problème est loin d'être résolu. Je ne sais pas qui l'a clôturé. Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne