- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de connexion des données Wiko Cink Five
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion des données Wiko Cink Five
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion des données Wiko Cink Five
Bonjour,
J'ai reçu dernièrement le Wiko Cink Five.
Celui-ci me satisfait entièrement sauf sur ce point : j'ai un soucis avec la connexion des données.
Quand j'appuie dans le menu déroulant sur "Connexion des données", l'icone se charge pour devenir fixe.
Puis rien d'autre, quand j'essaye d'accéder à internet il est indiqué que je n'ai pas de connexion, ça ne fonctionne pas.
Cependant en Wifi tout va bien.
Aussi, il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir les mms.
Cela est-il lié ?
Que faire ???
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion des données Wiko Cink Five
Aussi, il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir les mms.
Cela est-il lié ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion des données Wiko Cink Five
Bonjour paulineratel,
Avez-vous paramétré votre mobile avec Help APN ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire car cette application permet de paramétrer internet et votre connexion de données sur le réseau Orange.
J'attends votre retour,
Laurent-M