Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de connexion entre Smartphone et Livebox

gen16sb
contributeur occasionnel
1 230  

Problème de connexion entre Smartphone et Livebox

Bonjour,

Je possède un smartphone DORO 8042, que j'avais éteint  complètement et que j'ai rallumé. La connexion Livebox ne s'est pas faite spontanément et le mot de passe m'a été demandé. J'ai entré, par erreur, un mot de passe qui ne correspondait pas, sans

succès, bien sûr, et même autant de fois qu'il m'a été demandé de le faire. La connexion n'est pas établie, mais je ne peux plus

inscrire le bon mot de passe,  faute d'avoir à nouveau l'espace prévu à cet effet. Que faire ?

Votre aide sera la bienvenue.

 Merci par avance.

Cordialement.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 193  

Re: Problème de connexion entre Smartphone et Livebox

Bonjour @gen16sb

 

Procédure de connexion de ton smartphone / wifi.

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

 

Si tu as un mot de passe erroné qui est rentré, suis la procédure jusqu'à l'étape 5. Mais au lieu de faire un appui bref sur le réseau correspondant à celui de ta livebox, fais un appui long. Si tout va bien tu auras un choix : "retirer le réseau" ou "supprimer" le réseau. Valide.  Puis revient en arrière et  recommence la procédure (choix réseau, clé de sécurité (mot de passe)...

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 194  

Re: Problème de connexion entre Smartphone et Livebox

Bonjour @gen16sb

 

Procédure de connexion de ton smartphone / wifi.

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

 

Si tu as un mot de passe erroné qui est rentré, suis la procédure jusqu'à l'étape 5. Mais au lieu de faire un appui bref sur le réseau correspondant à celui de ta livebox, fais un appui long. Si tout va bien tu auras un choix : "retirer le réseau" ou "supprimer" le réseau. Valide.  Puis revient en arrière et  recommence la procédure (choix réseau, clé de sécurité (mot de passe)...

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
gen16sb
contributeur occasionnel
1 156  

Re: Problème de connexion entre Smartphone et Livebox

Bonjour Daniel35,

Je viens tout juste de sortir de l'impasse dans laquelle je me trouvais après avoir entré un mot de passe inadapté.

J'ai bien suivi la procédure que tu m'indiquais jusqu'à l'étape 5. En fait, un appui long sur le réseau correspondant à ma

Livebox ne donnait rien sur mon appareil. J'ai donc fait un appui bref et, comme tu me suggérais de " retirer " ou "supprimer "

ce réseau, j'ai cliqué sur " oublier ". J'ai retrouvé l'espace prévu pour entrer le bon mot de passe et la connexion avec ma Livebox a été rétablie.

Merci donc pour ta réponse qui m'a permis de progresser et de me tirer d'affaire.

Merci aussi pour le lien d'assistance Orange qui corresond tout à fait à mon smartphone.

Bien cordialement.

gen16sb

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 142  

Re: Problème de connexion entre Smartphone et Livebox

Bonjour @gen16sb

Merci de ton retour.
Heureux pour toi que le problème soit résolu.
Bonne continuation.

Cordialement.
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne