- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Problème de connexion entre Smartphone et Live...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion entre Smartphone et Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je possède un smartphone DORO 8042, que j'avais éteint complètement et que j'ai rallumé. La connexion Livebox ne s'est pas faite spontanément et le mot de passe m'a été demandé. J'ai entré, par erreur, un mot de passe qui ne correspondait pas, sans
succès, bien sûr, et même autant de fois qu'il m'a été demandé de le faire. La connexion n'est pas établie, mais je ne peux plus
inscrire le bon mot de passe, faute d'avoir à nouveau l'espace prévu à cet effet. Que faire ?
Votre aide sera la bienvenue.
Merci par avance.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gen16sb
Procédure de connexion de ton smartphone / wifi.
Si tu as un mot de passe erroné qui est rentré, suis la procédure jusqu'à l'étape 5. Mais au lieu de faire un appui bref sur le réseau correspondant à celui de ta livebox, fais un appui long. Si tout va bien tu auras un choix : "retirer le réseau" ou "supprimer" le réseau. Valide. Puis revient en arrière et recommence la procédure (choix réseau, clé de sécurité (mot de passe)...
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gen16sb
Procédure de connexion de ton smartphone / wifi.
Si tu as un mot de passe erroné qui est rentré, suis la procédure jusqu'à l'étape 5. Mais au lieu de faire un appui bref sur le réseau correspondant à celui de ta livebox, fais un appui long. Si tout va bien tu auras un choix : "retirer le réseau" ou "supprimer" le réseau. Valide. Puis revient en arrière et recommence la procédure (choix réseau, clé de sécurité (mot de passe)...
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion entre Smartphone et Livebox
Bonjour Daniel35,
Je viens tout juste de sortir de l'impasse dans laquelle je me trouvais après avoir entré un mot de passe inadapté.
J'ai bien suivi la procédure que tu m'indiquais jusqu'à l'étape 5. En fait, un appui long sur le réseau correspondant à ma
Livebox ne donnait rien sur mon appareil. J'ai donc fait un appui bref et, comme tu me suggérais de " retirer " ou "supprimer "
ce réseau, j'ai cliqué sur " oublier ". J'ai retrouvé l'espace prévu pour entrer le bon mot de passe et la connexion avec ma Livebox a été rétablie.
Merci donc pour ta réponse qui m'a permis de progresser et de me tirer d'affaire.
Merci aussi pour le lien d'assistance Orange qui corresond tout à fait à mon smartphone.
Bien cordialement.
gen16sb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion entre Smartphone et Livebox
Merci de ton retour.
Heureux pour toi que le problème soit résolu.
Bonne continuation.
Cordialement.
Daniel35