Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de connexion sur IPhone 4

DominiqueM
contributeur
1 864  

Problème de connexion sur IPhone 4

Bonjour,

 

Depuis hier soir, j'ai des difficultés à me connecter sur mon IPhone 4. La connexion était très aléatoire jusqu'à hier soir et elle est inexistante ce matin. Je ne peux charger mes nouveaux mails et je ne peux me connecter sur les réseaux sociaux. Je ne peux charger les mises à jour des applications ou elles débutent et s'arrêtent en cours de chargement. J'obtiens différents messages : sur la messagerie Orange "le serveur de messagerie "pop.orange.fr" ne répond pas. Vérifiez l'exactitude des informations de compte saisies dans les réglages de Mail.". Pour les mises à jour d'application, j'obtiens : "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires". Je n'ai pourtant rien changé entre hier et aujourd'hui aux réglages. Merci de votre aide.

 

Cordialement,

Dominique M.

6 RÉPONSES 6
dr-lu74
super fan
super fan
1 858  

Re : Problème de connexion sur IPhone 4

Bonjour,

 

Lorsque vous effectuer ces manipulations, vous êtes en 3G je suppose? Vous êtes sous quelle version iOS? iOs 4, 5, 6, ou 7 (Reglages > Général > Informations > Verison)

 

Si vous êtes sous une version antèrieur à iOs 7.1.1, Mettez à jour votre iPhone.

 

1) Connectez le à iTunes

2) Cliquez sur "Mettre à jour"

3) Patientez

4) Verifiez si ça fonctionne

 

Si vous êtes sous iOs 7.1.1

 

1) Avez-vous penser à Eteindre et rallumer votre téléphone?

2) Reintialiser les réglages réseau résoud beaucoup de problème : Réglages > Général > Réintialliser > Réintialliser les réglages réseau 

 

J'attend votre retour 

cdt

dr-lu74

Cordialement,
Dr-lu74
DominiqueM
contributeur
1 851  

Re : Problème de connexion sur IPhone 4

Bonjour et merci de votre aide,

 

J'ai fait une mise à jour sur ITunes ce matin qui m'a proposé iOs 7.1.1. Ca me semble déjà bizarre, parce qu'il me semblait avoir téléchargé une nouvelle version il n'y a pas si longtemps.

 

Je viens d'essayer votre solution, sans résultat.

 

Cordialement,

DominiqueM

dr-lu74
super fan
super fan
1 835  

Re : Problème de connexion sur IPhone 4

Bonjour,

 

Avez-vous faite cette mise à jour? C'est la dernière proposée par Apple. 

 

cdt

dr-lu74

Cordialement,
Dr-lu74
DominiqueM
contributeur
1 798  

Re : Problème de connexion sur IPhone 4

Oui, c'est ce que j'ai indiqué. J'ai trouvé une solution qui ne peut être que provisoire : j'éteins, je réinitialise. Ca revient ponctuellement et ça repart. De toute façon, j'ai besoin d'aller dans une agence Orange pour différentes raisons. J'irai dans un centre technique et je vais leur soumettre le problème.

 

Cordialement,

DominiqueM

sirana65
contributeur
1 780  

Re : Problème de connexion sur IPhone 4

Bonjour on ma offer un iphone 4 d occasion le souci c'est que je peut pas men servir car il me demande de rentrez l adresse et le mot de passe de l ancien proprieter et je ne peut pas le contacter car je ne c est pas qui sais ou il vie je ne connait absolument rien sur lui quelq'un pourrez m aider et me dire comment je peut faire merci d avance

dr-lu74
super fan
super fan
1 771  

Re : Problème de connexion sur IPhone 4

Bonjour,

 

C'est pas que je doute des techniciens Orange en matière de SAV mais vous devriez contacter Apple au 0800 046 046 (Gratuit depuis un fixe). Ils pourront vous aider instantanément. 

 

cdt

dr-lu74

Cordialement,
Dr-lu74

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752994 membres inscrits 🧡

2922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne