- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Problème de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai changé de mobile en 02/14 pour un Galaxy Trend. Suite à des problèmes, j'ai par 2 fois fait marcher la garantie et en suit à mon toisième Galaxy Trend. Et le problème demeure. C'est-à-dire qu'une fois par jour, mon mobile s'arrête seul sans prévenir et me demande de recomposer mon code PIN. J'ai contacté plusieurs fois l'assistance Orange par téléphone mais... J'ai bien sûr reparamétrer mon mobile mais le problème persiste.
Voilà, je suis bien ennuyé et ne comprends pas ce qui se passe. Si quelqu'un pouvait m'aider ?
D'avanse merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Constant,
Pouvez vous tenter une réinitialisation du mobile en cliquant sur ce lien en pensant bien à faire une sauvegarde de vos contacts et données personnelles auparavant.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion
Bonjour,
A tout hasard, avez vous mis une coque souple sur votre mobile?
Mon expérience, après avoir mis une coque arrière souple sur un mobile Smasung, j'avais le même problème que vous, c'est à dire extinction du mobile.
J'ai enfin pensé à l'effet de cette coque souple sur le bouton arrêt quand il est dans une poche par exemple.
J'ai alors découpé la coque autour du bouton et cela a résolu le problème. En fait ce bouton assez sensible s'enfonçait au moindre touché et maintenant il est protégé par l'épaisseur de la coque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion
Bonne idée mais ce n'est pas le cas : j'ai une coque dure et le bouton d'arrêt est libre (c'est à dire qu'il y a un trou dans la coque).
Merci quand-même et j'attends d'autres suggestions !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Constant,
Pouvez vous tenter une réinitialisation du mobile en cliquant sur ce lien en pensant bien à faire une sauvegarde de vos contacts et données personnelles auparavant.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !