Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de desimlockage

orangev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 973  

Problème de desimlockage

bonjour,
je vous contacte car j'ai un souci avec mon mobile, j'ai acheté un galaxy note 2 avec un forfait orange
Voila je désire débloquer mon Samsung Galaxy Note 2, en effet mon portable été déjà débloquer avec un code fournie par orange ensuite 5 mois plus tard le mobile redeviens bloquer sur le réseau, j'ai contacté au service clients ils m'ont fournie le même code déblocage, tout va bien et puis je fais comme on me dit j'éteins mon téléphone inséré une puce d'un autre opérateur et au allumage de mon téléphone on me demande de mettre le code donc j'ai bien suivi les procédure et quand je tape le code il m'affiche un message "Échec du déblocage de réseau" Donc dite moi que doit je faire ?j'ai contacté pluseurs fois au service clients mais ils ne peuvent rien faire j'en ai marre deja on paye cher un mobile enfsuite ils nous casse les pieds avec sa ... 
Cordialement

51 RÉPONSES 51
strophe
Orange Star
Orange Star
1 929  

Re : Problème de desimlockage

Bonjour,
Le fait qu'Orange ne peut rien faire c'est tout ce qui save faire... si vous souhaité désimkocké votre mobile installer une ROM officielle non locker opérateur.
Faite une recherche GOOGLE et installé KIES avec les Drivers USB.
orangev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 923  

Re : Problème de desimlockage

je ne pense pas si ça va changer quelque chose.. en plus je viens de recuperer le portable par SAV de samsung meme eux ils m'ont dit d'aller voir auprés de votre operateur avec qui j'ai acheté ce mobile parce que le telephone n'a aucun souci, il est bloqué sur le reseau orange et puis je viens de contacté une conseilleurs orange aussi mais toujours rien donc depuis des mois ils me disent "on va traité vos dossiers"  ... ***********************

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

orangev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 922  

Re : Problème de desimlockage

Maintenant la seul chose que je vais faire c est le porte plainte vu que mon portable est encore sous garanti.

 

[Edit : Merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

strophe
Orange Star
Orange Star
1 920  

Re : Problème de desimlockage

Ils sont mauvais .. g du " former" un mec du sav en boutique...
strophe
Orange Star
Orange Star
1 916  

Re : Problème de desimlockage

Souvent c'est Android ki plante...
orangev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 909  

Re : Problème de desimlockage

Non ce n'est pas l'android c'est le mobile qui est bloqué j'ai mon mobile au reparations chez samsung donc aucun souci c'est debloquage 

orangev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 908  

Re : Problème de desimlockage

Quand je mets la puce orange il marche mais pas les autres donc voila

orangev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 906  

Re : Problème de desimlockage

J'ai regardé sur google il y a pas mal des gens qui ont eu le meme souci que moi mais toujours avec orange. C EST BIZARRE

orangev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 902  

Re : Problème de desimlockage

L'opérateur à l'obligation de vous débloquer votre téléphone => C'est la loi 

 l'article 5 de la Décision n° 2005-1083 de l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes en date du 8 décembre 2005 définie les droits et obligations auxquelles vous devez vous exécuter.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne