Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de desimlockage

strophe
Orange Star
Orange Star
448  

Re : Problème de desimlockage

strophe
Orange Star
Orange Star
446  

Re : Problème de desimlockage

Regarder le l8ek que je vous etes donnée
orangev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
437  

Re : Problème de desimlockage


@strophe a écrit :
Regarder le l8ek que je vous etes donnée

excusé moi parce que les modos ils croyaient que le probleme etait resolu alors que mon portable est toujours bloquer sur orange ..

orangev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
431  

Re : Problème de desimlockage

je viens de voir beaucoup de personnes qui ont eu le probleme que moi le pire c'est toujours avec orange. Mais orange ne fait rien de tout il sait vendre un produits mais il sait pas pas le reparer c'est la honte pour eux ils veulent gagner de l'argent d'un coup mais ils veulent pas garder les clients, le commerce ne marche pas comme sa.. merci Free qui a tout fait pour nous, orange c'est qu'un voleurs .. Bravoo Orange

strophe
Orange Star
Orange Star
393  

Re : Problème de desimlockage

Le pire c'est leur prestataire de réparation j'en ai fait les frais... les mec ms inscrives des intervention imaginaire.... et si tu es client Mobi-carte c encore pire Orange s'en tape manque de pot pour eux je suis aussi client forfait et hors d'engagement :-)
orangev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
387  

Re : Problème de desimlockage

salut strophe,

je suis parti voir au PSM par rapport a mise a jours logiciel sans locker et tout ils m'ont refusé parce que ils ne sont pas autorisé a faire sa .. c'est operateur qui devrait me fourni un 2eme code deblocage vu que l'operateur faite la demande auprés de samsung pour bloquer les telephones et personnalisé pour chaque operateurs donc c'est a eux de prendre en charge .. 

PS : J'avais un forfait chez eux (je payé 65€/mois) quand meme ils font ça avec leur clients. tous ce que j'ai appris il ne faut jamais devenir un clients chez eux. a la base je voulais prendre un forfait SOSH mais maintenant je prendrais plus jamais nous avons 2 forfait de SOSH mais on va resliers aussi. 

orangev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
384  

Re : Problème de desimlockage

Les modos ils suivent le sujet mais ne veut pas le debloquer le forum appartient a orange mais ils font expré de ne rien faire 

strophe
Orange Star
Orange Star
381  

Re : Problème de desimlockage

Mouaarrffff
Surprenant comme reponse, mon psm me l'a carrrment proposé O_o
orangev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
379  

Re : Problème de desimlockage

oui c'est bizarre ils m'ont dit que ils n'ont pas le droit de faire ça .. 

strophe
Orange Star
Orange Star
377  

Re : Problème de desimlockage

Dans mes favoris en bordele je dois avoir un lien avec la rom non locker opérateur de Samsung. Ou alors c'est de rappeller l'operateur pour le 2eme code.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752965 membres inscrits 🧡

3300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne