Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de desimlockage

orangev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 019  

Re : Problème de desimlockage

j'ai contacté plusieurs fois mais il n y a rien qui change ..

voici le nouveau conversation avec orange donc je vais attendre 48h pour pouvoir s'ils ont une parole ou pa;

Eric: Je vous remercie d'avoir patienté.
Eric: Déverrouiller le mobile 

Attention : La procédure doit se faire avec une carte SIM non Orange.

Allumer le mobile

Saisir le code PIN puis valider par OK

Le mobile affiche cette page

Entrer le code de désimlockage 72691517
Appuyer sur ok
bil bil: j'ai deja eu ce code mais ne fonction pas 
bil bil: il me dit échec du réseau de déblocage 
Eric: Votre mobile semble être bloqué pour cela je vous envoi une autorisation pour le renvoyer chez le constructeur pour le désimlockage physique, s'il vous plaît,
bil bil: d'accord constructeur c'est a dire par samsung ?
Eric: oui
bil bil: normalement le telphone n'est pas bloque vu que j'ai deja envoyer reparations chez samsung donc ils ont fait une mise a jours de logiciel ..
Eric: une autorisation vous a été déjà envoyée l'avez vous reçu
bil bil: oui bien-sur 
bil bil: je n'ai pas encore reçu
Eric: vous la recevrez sous peu
Eric: Avant de nous quitter avez-vous d'autres questions ?
bil bil: oui 
bil bil: c'est une autorisation pour le constructeur samsung ? je n'ai pas encore reçu l'autorisations aussi 
Eric: vous la recevrez sous peu
Eric: par mail
bil bil: oui mais dans combien de temps ?
bil bil: parce que jusqu’à maintenant je n'ai rien reçu
Eric: sous 48h
bil bil: d'accord parfait je vais attendre alors
Eric: Ravi d'avoir pu vous aider.
Eric: Orange vous remercie de votre confiance M. bil et vous souhaite une bonne fin de journée.
bil bil: merci monsieur a vous de même

strophe
Orange Star
Orange Star
1 017  

Re : Problème de desimlockage

Ok,
Donc au plus tard Mardi.
Sinon que vous dit le SAV Samsung car de memoire ils ont une possibilité vu qu'il propose dans le choix d'intervention. Je vous donne qd meme le numeros Samsung : 01 48 63 00 00
orangev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 015  

Re : Problème de desimlockage

Samsung me demande une autorisations de mon operateurs sinon il me facture pour le desimlocage ..

Merci de votre aide je vais contacter quand meme 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 013  

Re : Problème de desimlockage

Ben vous pouvez peut etre demandée cette autorisation et qu'elle vous soit envoyé par mail si c'est urgent via le tchat. Sinon vous utuliseré ce processe plus tard :-)

Ps : entre nous c' est débile les simlockage vlus ne trouvé pas??!!
orangev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 011  

Re : Problème de desimlockage

Oui, j'attends qu'il me envoi l'autorisation ..

merci infiniment strophe j'apprécie beaucoup de votre aide merci encore. je vous tiens au courant je vais au boulot.

Bonne apres-midi

strophe
Orange Star
Orange Star
1 009  

Re : Problème de desimlockage

Ok on fait comme ca :-)
Je t'en pris ;-)
Nous allond finir par le débloquer B-)
orangev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
997  

Re : Problème de desimlockage

heureusement, vous etes la .. orange a perdu 3 clients aujourd hui ensuite la pub "bouche a oreille" 

orangev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
978  

Re : Problème de desimlockage

ça fait 48h donc toujours rien reçu bravo orange vous etes si fort que ça 

orangev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
977  

Re : Problème de desimlockage

Des vrais Fils de **bleep**

ALTOZESCRO
contributeur
917  

Re : Problème de desimlockage

Bonjour,

 

Alors, je viens de connaitre les même déboires que vous. A savoir que j'ai acheté un téléphone dans une boutique Orange à Liévin, qui m'a assuré que tout serait simple !

Le début de mes ennuis !

Plus jamais on ne me reprendra chez Orange ainsi que mon entourage.

 

En contactant le service client, les premières fois : ils me disent que la procédure est très facile !

Il a fallu rappeler plusieurs fois car la communication coupait. (super le numéro surtaxé)

Aujourd'hui, j'appelle et la conseillère me raconte n'importe quoi qu'il faut renvoyer le téléphone chez Orange qu'il faut changer la fiche client...Tout ça pour me dire qu'en fait ils peuvent faire les manip en direct à la fin de l'entretien.

Du grand n'importe quoi, de l'incompétence à l'état pur !

Moralité, j'ai raccroché !

 

ORANGE, c'est fini !!!!

 

Le système, il faut sans arrêt rappeler un numéro surtaxé pour nous faire perdre du temps et de l'argent !

Et j'oubliais la patience aussi...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

4030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne