Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de messagerie

Ugo81
contributeur
452  

Problème de messagerie

Bonjour,
J'écris ceci car j'aurais vraiment besoin d'aide. Depuis ce matin lorsque j'envoie un message ou que je reçois un message d'une personne en particulier de mes contacts celle ci le reçoit mais mon message envoyé est affiché plus haut entre mes messages de la veille et pareil pour la réponse que je reçoit c'est très gênant car je suis obligé de remonter mes messages pour lire les nouveaux. Ce problème ne provient qu'avec une seule personne. Je tiens à préciser que la veille j avais changé ma carte sim dans un autre téléphone et que je l ai remis dans celui qui pose problème aujourd'hui j ai aussi envoyé des messages a la personne dont hé parle plus haut avec l autre téléphone. Le problème pourrait il venir de la ? Mon téléphone est un smartphone de la marque Orange je ne peux pas vous donnez plus d information sur celui ci n ayant plus la boite merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
435  

Re: Problème de messagerie

Bonjour @Ugo81

 

En attendant d'autres avis,

 

Piste à suivre à tout hasard: vérifier la date/heure de ton smatphone en question, et que la personne en question vérifie aussi ce paramètre sur son PC/Smatphone...

 

Cordialement

Daniel35

 

PS : ça serait sympa de faire des renvois à la ligne dans ton texte, qui deviendrait plus compréhensible...:robotwink:

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne