- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Problème de reconnaissance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de reconnaissance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, mon samsung A50 n'établit plus la liaison wi-fi avec ma box.
Il la nomme bien comme d'habitude, mais n'établit pas la liaison en signalant que le mot de passe est incorrect.
Lorsque je veux le remettre, il continue de dire qu'il est incorrect.
De plus les applications "mon réseau" et "orange tv" sur cet A50 refusent mon identification en disant qu'elle est incorrecte.
Le téléphone, l'envoi de sms, les données mobiles 4g fonctionnent correctement.
Sur pc aucun problème pour m'identifier sur mon espace client et pour ouvrir la livebox avec son mot de passe.
Hier il ya eu une mise à jour du logiciel samsung. Cet après-midi j'ai arreté et redémarré deux fois sans résultat.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce qui se passe et ce que je peux faire ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous confondez le mot de passe pour l'accès à l'interface de la box ( 192.168.1.1 )
et la clé de sécurité Wi-Fi qui comprend entre 18 et 24 caractères selon la box.
Quelle box avez vous?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de reconnaissance
Bonjour @avastine
Paramètres → WiFi → Appui prononcé sur la connexion → Retirer le réseau
Redémarrer l'appareil et refaire la connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de reconnaissance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de reconnaissance
Merci de vos réponses.
J'ai éteint et redemarré la box et le mac est bien désactivé.
Après la case wifi c'est sur le nom de la box que j'ai appuyé et lu "oublier le réseau" ce qui doit correspondre à "retirer le réseau" je pense.
Après plusieurs essais d'appui dessus et de redémarrer le nom de ma box répparait toujours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de reconnaissance
N'est ce pas normal que son nom réapparait puisque elle est à côté du A50 ? Je commence à ne plus bien raisonner.
Par contre il refuse toujours la clé wifi de ma box en disant qu'il est incorrect ce qui fait que je ne peux pas l'enregistrer.
Tout comme les applis Orange refusent mon identification.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de reconnaissance
Que le nom de la box revienne après le redémarrage est normal; votre appareil a détecté une connexion WiFi possible .
Mais il faut renseigner la clé.
Attention à porter pendant l'inscription de celle ci : le O (O) différent du 0(ZÉRO); pas d'espace; majuscules/ minuscules.
Il faut mettre tous les caractères.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de reconnaissance
Bonjour,
Les 8ers caractères de la clé sont les bons, puisque avec eux je peux ouvrir la livebox au niveau du pc (refait cet après-midi).
J'ai recommencé la manoeuvre : retirer le réseau wifi, éteindre l' A50 et même la box puis redémarrer. C'est toujours négatif.
Le mot de passe est signalé incorrect.
Toujours aussi impossible de m'identifier au niveau appli tv et réseau : il est noté "cette adresse mail n'est pas valide", alors qu'elle fonctionne bien pour entrer dans l'espace client sur pc et relever le courrier.
Orange ne veut plus me reconnaitre sur mon téléphone ?
Question : Est ce que le chiffre des données utilisées en wifi et indiquées par le smartphone peuvent être considérées grosso modo comme correctes ? Il semblerait que j'en utilise peu et les données mobiles pourraient me suffire.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous confondez le mot de passe pour l'accès à l'interface de la box ( 192.168.1.1 )
et la clé de sécurité Wi-Fi qui comprend entre 18 et 24 caractères selon la box.
Quelle box avez vous?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de reconnaissance
Vous avez tout à fait raison et je suis une imbéc.... !
Je viens de taper la clé entière et le wifi marche + l'appli tv.
Quand à la livebox, elle est de la classe des seniors comme moi : la 2 blanche mais qui fonctionne toujours bien.
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de reconnaissance
" je suis une imbéc.." mais non !!!
Il serait temps de demander à changer de box. La votre est obsolète.