- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de renouvellement carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de renouvellement carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de renouvellement carte SIM
Bonjour, je souhaite changer ma carte SIM, mais en cliquant sur "renouveller carte SIM", cela indique à chaque fois
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.
Quelqu'un a t'il une idée pour me sortir de ce problème.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de renouvellement carte SIM
bonsoir @cagliari
si tu as l'occasion,le mieux est de passer en boutique,ils feront le necessaire transfert de données et activation
sinon éssaie avec un autre navigateur
en bas à droite de ce lien tu as possibilité de chat avec un conseiller en cliquant sur la vignette contact
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de renouvellement carte SIM
Salut @cagliari
Si tu veux obtenir la nouvelle sim de suite , passe en boutique
Sinon,tu peux passé commande depuis ton
espace client/compte mobile/équipement
ou prendre contact avec le service client : http://contact.orange.fr/
le délais d'obtention sera de 3/5 jours sous format triple découpe
http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php
Si tu passes commande en ligne,après réception
vas falloir l'activée
Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
Les 13 chiffres se composent sans espace.
et avant de l'activée : prévoit une sauvegarde des données
qui se trouvent sur l'ancienne sim, qui sera hors service, une fois la nouvelle activée
De même que tu peux voir la question
par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.