Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de retard de réception de messagerie vocale visuelle

romain1925
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 379  

Problème de retard de réception de messagerie vocale visuelle

Bonjour,depuis quelques temps je ne peux plus lire les messages vocaux sur la messagerie vocale visuelle de mon smartphone samsung A51 .cela me met "récupération des messages vocaux et ensuite cela me met "impossible de récupérer le message vocal". Donc a chaque fois je compose le 888 et là je peux écouter le ou les messages vocaux. Cela devient très énervant. Et j'ai un autre soucis avec la messagerie vocale,  certaines fois je reçois une notification de message vocal plusieurs jours après l'envoi du message vocal (le +, cela a été 4 jours après l'envoi ) donc voilà mes 2 problèmes avec la messagerie vocale visuelle. 

 Si quelqu'un pouvait m'aider à arranger ça serait super . Svp aider moi et merci d'avance de vos réponses. 

Cordialement 

PS: si c'est possible  de ne pas restaurer le téléphone en mode usine cela m'arrangerai beaucoup. 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 359  

Re: Problème de retard de réception de messagerie vocale visuelle

Salut @romain1925 

 

Vérifie si l'application MVV est à jour de même vide le cache de l'application

et redémarre le mobile pour voir le résultat .

 

Et au cas que ceci t'intéresse , compose le 888, une fois en relation fait le choix 3,puis choix 4, désactive la messagerie vocale visuelle,redémarre le mobile, ceci activera en principe la notification par sms d'un dépôt de message vocal .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

romain1925
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 339  

Re: Problème de retard de réception de messagerie vocale visuelle

Bonjour merci de ta réponse, mais ça veut dire quoi MMV ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 313  

Re: Problème de retard de réception de messagerie vocale visuelle

@romain1925 

 

Je me suis trompé ! MVV  ( Messagerie vocale visuelle )

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

3229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne