À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de synchronisation automatique de l'horloge

Highlighted
contributeur confirmé
735  

Re : Problème de synchronisation automatique de l'horloge

Bonjour , actuellement en vacances en Corrèze ,  je constate que mon smartphone retarde de 11 minutes malgré le fait que le réglage soit en automatique , c'est pénible .

Balises (1)
Highlighted
ancien webconseiller
679  

Re : Problème de synchronisation automatique de l'horloge

@Novice2 Bonjour,


Communiquez-moi par message privé les informations suivantes:


- votre nom, prénom, numéro de mobile et adresse mail.

- la marque, le modèle et le numéro IMEI du téléphone.

- le numéro inscrit sur la carte SIM.

- l'adresse précise du lieu concerné par le dysfonctionnement.


BillalBF


signature.jpg

Highlighted
contributeur confirmé
667  

Re : Problème de synchronisation automatique de l'horloge

Comment fait on pour envoyer un message privé ?
Highlighted
ancien webconseiller
665  

Re : Problème de synchronisation automatique de l'horloge

Highlighted
contributeur
644  

Re : Problème de synchronisation automatique de l'horloge

Bonjour

 

Même problème :  24 minutes de décalage depuis ce matin.

 

A qui dois je envoyer toutes les infos demandées ?

 

Merci.

Highlighted
contributeur
641  

Re : Problème de synchronisation automatique de l'horloge

Infos demandées aux autres utilisateurs envoyées par MP à 08H12 ( la bonne heure :+)) ) 

 

PS : au redémarrage de mon mobile ( nécessaire pour lire les numéros demandés ) la bonne heure s'affiche sans aucun décalage.  

 

Highlighted
contributeur confirmé
634  

Re : Problème de synchronisation automatique de l'horloge

C'est de pire en pire , maintenant mon smartphone retardé de 14 minutes .

Je ne suis abonné chez Orange que depuis début Juillet et je n'ai jamais rencontré ce type de problème avec mes opérateurs précédents .

C'est étrange ce problème , à quoi est-il du ?

ancien webconseiller
623  

Re : Problème de synchronisation automatique de l'horloge

@Novice2 @mobydick 


Merci pour ces informations, je remonte les données au service concerné. Je vous tiens informé de la situation.


BillalBF

signature.jpg

Highlighted
contributeur
610  

Re : Problème de synchronisation automatique de l'horloge

Depuis 2 jours je suis sur heure manuelle car dès que je mets heure réseau j'ai 15' de retard. je suis dans le 28 en me déplaçant dans le 78 m^me chose. que faire ? merci .

Highlighted
contributeur
598  

Re : Problème de synchronisation automatique de l'horloge

Même problème sur mon smartphone et celui de mon fils depuis 15 jours : environ 15 minutes de décallage entre l'heure réelle et l'heure affichée sur le smartphone (Android) pourtant en mode synchro de l'heure par le réseau.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617804 membres inscrits 🧡

3263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne