- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Problème données mobiles Razer Phone 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème données mobiles Razer Phone 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème données mobiles Razer Phone 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème données mobiles Razer Phone 2
Suite a plus de deux semaines de discussions et de tests avec Razer et orange il y a réellement un problème de compatibilité que Razer n'explique pas, d'après le sav de Razer le staff technique ne trouve pas de solution .
La seule solution que Razer me conseille avec regret est de changer d'opérateur chose que je vais donc faire car en dehors de ce gros problème de compatibilité je suis très satisfait de ce Smartphone .
Je précise que je suis partie a l'étranger pour le travail et que là la 4g(LTE) a fonctionné parfaitement en passant par le fournisseur local .
Je vais tester avec d'autres opérateurs mais je ne sais pas encore lesquels vont fonctionner...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème données mobiles Razer Phone 2
Est ce que tous ceux chez Orange ont ce soucis ou que quelques-uns ?
Pour ceux qui se sont fait rembourser par Razer :
Est ce que vous avez bien été remboursé par ? Si j'ai ce problème, je pense demander le remboursement vu le prix du téléphone.....sans 4G, ca fait mal au c*l.
Le service après vente a bien fonctionné pour vous ? Vous avez été remboursé de toute la somme ?
Par exemple, j'ai pris pour plus de 150e d'accessoires razer.....si je demande le remboursement et qu'il me rembourse uniquement le téléphone, je me retrouve avec 150e d'accessoires pour rien.
Je suis un peu perdu.....Si seulement j'étais tombé sur ce problème avant de tout commander.
Merci d'avance pour votre avis et vos réponses.
Quentin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème données mobiles Razer Phone 2
Bonjour,
Je voulais avoir votre avis par rapport à ce soucis de 4G sur le razer phone 2
Est ce que le téléphone vaut encore le coup même si on est bridé en 3G
Est ce que ça ne gêne pas pour les jeux dessus ?
Vous en êtes quand même content ou ça a gâché totalement votre expérience dessus ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème données mobiles Razer Phone 2
Bonjour,
le Razer Phone 2 fait l'objet d'une opération de rappel / rachat par Razer suite à un DAS trop élevé. Le téléphone émet trop d'ondes pour le marché français. Enfin, c'est très mal exprimé, pardon - il émet un signal trop fort pour pouvoir continuer à être utilisé en France, niveau risques d'exposition aux ondes électromagnétiques.
Pour la reprise, ça se passe ici:
https://mysupport-fr.razer.com/app/rp2
J'ai reçu cette information par Amazon, qui m'a transmis l'alerte en tant qu'acheteur, même si j'ai déjà retourné le produit, alors je vous la transmets ici au cas où.
J'espère que vous avez pu utiliser vos Razer Phone 2 sans encombres depuis la dernière fois où je suis venu sur ce sujet!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »