Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème femtocell

Highlighted
contributeur occasionnel
163  

Problème femtocell

Bonjour, j'ai reçu le boîtier femtocell depuis un mois. J'ai téléphoné déjà 5 fois, pour le dépanner vue que ça marche pas! On me donne une adresse qui est dans le 83 hors je suis dans le 26 et un numéro de téléphone qui n'est pas le mien. Aujourd'hui on le dit que tout est Ok mais sa ne marche pas!? Le branchement est Ok, reset Ok!
Je trouve inadmissible que au bout de un mois le service ne marche toujours pas! Et qu'on me dépanne pas. Donc si quelqu'un de orange de plus compétant soit ici, je serais ravie qu'elle m'aide. Par contre un courrier va partir pour bordeaux, je trouve ça honteux que personne est capable d'aider au téléphone.
Merci d'avance.
2 RÉPONSES 2
#TopMembre
143  

Re: Problème femtocell

Salut @yam69niko

 

Débranche la femtocell une demie journée puis

tu la remets en marche pour voir le résultat ,

ou fait un arrêt/marche de la livebox

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur occasionnel
137  

Re: Problème femtocell

Salut, deja fait... je connais bien, j'en ai installer deux deja chez des amis.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

125 membres connectés
et 2560 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre