Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème internet Nokia lumia 520

Laura_T
contributeur
1 379  

Problème internet Nokia lumia 520

Bonjour à tous,

 

Je vous écris en espérant vraiment avoir un solution à mon probème! Si quelqun à rencontrer le même problème que moi aidez moi s'il vous plait je suis désespérée!!

 

J'ai eu mon Nokia Lumia samedi dernier et ai reçu mon nouveau forfait avec 30 heures d'internet aujourd'hui ET POURTANT... Impossible de me connecter sur internet, ou même de télécharger des applications. J'ai pourtant rentrer les codes APN bien comme il faut... Mais j'ai toujours le droit à "Connexion impossible".

 

Je n comprends vraiment pas pourquoi! Cela vient de mon forfait? Du portable? Je paye pour aller sur Internet si je ne l'ai pas ça va être très embêtant..

 

Je vous remercie d'avance pour votre réponse!

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 370  

Re : Problème internet Nokia lumia 520

 

Salut Laura_T
 
 
Les appels, sms, mms, pas de problème,
les connexions de données sont activée , 3G/ etc..


Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Laura_T
contributeur
1 367  

Re : Problème internet Nokia lumia 520

Oui pour l'instant aucun soucis pour sms et appels, les mms j'ai aussi rentré les APN ça marche parfaitement.

J'active mes données comme il faut, je suis en 3G donc je pense que normalement tout est activé pour que ça marche et pourtant ce n'est pas le cas..

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 310  

Re : Problème internet Nokia lumia 520

 

Salut Laura_T
 
Et depuis, la connexion est possible !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Laura_T
contributeur
1 299  

Re : Problème internet Nokia lumia 520

Non ça ne marchait pas! Je suis allé chez Orange et il m'a renitialisé mon portable et maintenant ça marche! Merci beaucoup pour tes réponses en tout cas!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne