- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème messagerie visuelle vocale
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème messagerie visuelle vocale
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-04-2015
22h48
834  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème messagerie visuelle vocale
Bonsoir , j'ai actuellement un problème avec ma messagerie vocale visuelle sur mon iPhone 4s j'ai tout essayée , appeler le service Apple, le service orange, me déplacer en boutique orange , envoyer STATE au numéro indiqué mais en vain ! Auriez vous une solution ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-04-2015
9h11
811  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème messagerie visuelle vocale
Bonjour @Florence1
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que la version de votre iOS.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !