Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème point d'accès Nokia Lumia 625.

titoune54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 575  

Re : Problème point d'accès Nokia Lumia 625.

Pour ma part, j'ai trouvé une astuce, mais la réception/envoi de MMS reste aléatoire, mais ça fonctionne (le temps qu'orange trouve la parade).

 

Nom du point d’accès (APN) : orange
Nom d’utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Adresse du proxy : ne renseignez rien dans ce champ
Port du proxy : ne renseignez rien dans ce champ
Type de réseau : IPv4v6 <<<<<<<<<<<<<< j'ai laissé en IPv4 !!!
Type d’authentification : PAP

titoune54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 567  

Re : Problème point d'accès Nokia Lumia 625.

Pour ma part, je viens de déposer une réclamation sur http://contact.orange.fr/ pour "service non rendu" et "interruption volontaire de service". Ca leur apprendra, car c'est lamentable.

strophe
Orange Star
Orange Star
2 565  

Re : Problème point d'accès Nokia Lumia 625.

Je vais faire pareil pour un autre motif.
nalla
contributeur
2 550  

Re : Problème point d'accès Nokia Lumia 625.

Merci pour les précisions apportées concernant les paramètres à saisir sur le mobile.

De mon côté, joint assistance Orange... peu efficace...

Pris les mêmes renseignements que donnés dans vos réponses sur le site de nokia assistance... ça fonctionne pour mon mobile !!

Par ailleurs, Orange sait effectivement qu'il y a des soucis de compatibilité entre la version windows 8.1 et les appareils Nokia... a priori pour la majeure partie des mobiles Nokia la

 

nalla
contributeur
2 548  

Re : Problème point d'accès Nokia Lumia 625.

.... (fin du message) la manipulation indiquée sur le site Nokia fonctionne.

Dans le cas contraire, il est évident qu'une solution va être vite trouvée... sinon c'est lamentable ...

titoune54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 449  

Re : Problème point d'accès Nokia Lumia 625.

Orange a pris en compte ma réclamation. Aussi, j'incite tout le monde à le faire :

 

Bonjour,


Nous avons bien reçu votre demande.

Après analyse de votre dossier, nous vous confirmons les éléments suivants :

Vous ne pouvez envoyer et recevoir des MMS. Nous vous invitons à contacter votre Service Clients au 3970, avec votre mobile à disposition. Un conseiller spécialié effectuera un diagnostic approfondi et étudiera votre demande de dédommagement.

 


Retrouvez les conditions, tarifs et description de votre offre sur orange.fr
Pour gérer votre forfait et vos options, consulter vos factures, suivre votre consommation ou changer votre mobile, rendez-vous sur orange.fr > espace client >
mon compte mobile.
Pour vous aider dans l'utilisation de votre service, consultez orange.fr >
assistance.

strophe
Orange Star
Orange Star
2 409  

Re : Problème point d'accès Nokia Lumia 625.

Wep je vais le faire mais pour un autre probleme....
strophe
Orange Star
Orange Star
2 408  

Re : Problème point d'accès Nokia Lumia 625.

3 réparations et un échange de tel en 1 mois
ombrinia
contributeur
2 312  

Re : Problème point d'accès Nokia Lumia 625.

bonjour,

 

j'ai eu comme vous un problème de point d'accès avec mon nokia lumia et j'ai trouvé la solution:

 

il faut recréer un point d'accès:

-nom du point d'accès(APN):orange

-nom d'utilisateur: orange

-mot de passe: orange

-adresse du proxy: ne rien y mettre

-port du proxy: ne rien y mettre

-type de réseau: IPv4v6

-type d'authentification: PAP

 

la section APN MMS voici ce qu'il faut mettre:

 

nom du point d'accès MMS: orange.acte

nom d'utilisateur: orange

mot de passe: orange

adresse du proxy: 192.168.10.200

port du proxy: 8080

adresse du MMSC: http://mms.orange.fr

type de réseau: IPv4

type d'authentification: PAP

 

il n'y a plus cas valider et activer, j'espère que ça fonctionnera pour vous :smileyhappy:

Enez
contributeur occasionnel
2 060  

Re : Problème point d'accès Nokia Lumia 625.

Malheureusement çà ne marche pas pour moi et toujours pas de solution à ce jour. C'est lamentable Orange aurait pu diffuser une info auprès de ses clients dès qu'ils ont eu connaissance du problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754579 membres inscrits 🧡

2210 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne