Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème portabilité SFR vers Orange - aucun accès internet, Appels sortants, sms possible!!!!

Karl06
contributeur
1 658  

Problème portabilité SFR vers Orange - aucun accès internet, Appels sortants, sms possible!!!!

Bonsoir 

impossible depuis la portabilité de mon numéro chez Orange de recevoir des SMS, appels sortant impossible, aucun accès internet !!!!!! Je commence à regretter mon changement d’opérateur …..

Je souhaiterai obtenir une solution au plus vite !!!!


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 595  

Re: Problème portabilité SFR vers Orange - aucun accès internet, Appels sortants, sms possible!!!!

Salut @Karl06 

 

Si la carte sim est bien activée et le " orange f " s'affiche comme réseau

de même que les données sont activées 3G/4G reprend contact au 740 il se pourrait

qu'il faut levé la restriction , et si le problème persiste le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 644  

Re: Problème portabilité SFR vers Orange - aucun accès internet, Appels sortants, sms possible!!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 596  

Re: Problème portabilité SFR vers Orange - aucun accès internet, Appels sortants, sms possible!!!!

Salut @Karl06 

 

Si la carte sim est bien activée et le " orange f " s'affiche comme réseau

de même que les données sont activées 3G/4G reprend contact au 740 il se pourrait

qu'il faut levé la restriction , et si le problème persiste le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne