- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Problème portabilité SFR vers Orange - aucun a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème portabilité SFR vers Orange - aucun accès internet, Appels sortants, sms possible!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
impossible depuis la portabilité de mon numéro chez Orange de recevoir des SMS, appels sortant impossible, aucun accès internet !!!!!! Je commence à regretter mon changement d’opérateur …..
Je souhaiterai obtenir une solution au plus vite !!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Karl06
Si la carte sim est bien activée et le " orange f " s'affiche comme réseau
de même que les données sont activées 3G/4G reprend contact au 740 il se pourrait
qu'il faut levé la restriction , et si le problème persiste le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème portabilité SFR vers Orange - aucun accès internet, Appels sortants, sms possible!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Karl06
Si la carte sim est bien activée et le " orange f " s'affiche comme réseau
de même que les données sont activées 3G/4G reprend contact au 740 il se pourrait
qu'il faut levé la restriction , et si le problème persiste le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.