Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème: "accès au réseau rejeté"

Aurety974
contributeur
1 705  

Re: Re : Problème: "accès au réseau rejeté"

Idem pour moi sur Huawei 30 Pro depuis fin de journée, si vous avez un retour....

Ga_elle
contributeur
1 678  

Re: Re : Problème: "accès au réseau rejeté"

La même chose que vous et également Huawei p30 pro.....

gromsop
contributeur
1 614  

Re: Re : Problème: "accès au réseau rejeté"

Idem pour moi aussi sur P30 Pro avec d'abord le message "Pas de connexion internet" et maintenant "Accès au réseau rejeté" alors que tout est au vert dans l'interface de la livebox.

Un redémarrage de la box n'a pas résolu le problème.

Aurore291
contributeur
1 575  

Re: Re : Problème: "accès au réseau rejeté"

Vous me rassurez tous, depuis 18h impossible de me connecte en wifi avec mon P30 ,je viens de réinitialiser et bien sûr impossible de finir la nouvelle installation car pas de wifi

 

Ultimatum44
contributeur
1 557  

Re: Re : Problème: "accès au réseau rejeté"

Exactement le même soucis. Et rien n'y fait

Nat08
contributeur occasionnel
1 532  

Re: Re : Problème: "accès au réseau rejeté"

Rétabli ici !!!! Sans aucune manipulation de la part... J espère que vous aussi.... 

Nat08
contributeur occasionnel
1 529  

Re: Re : Problème: "accès au réseau rejeté"

C est bon chez moi, ça fonctionne ! Et je n ai rien fait ! 

Nat08
contributeur occasionnel
1 516  

Re: Re : Problème: "accès au réseau rejeté"

OK chez moi depuis qqs minutes.... Sans raisons..... J espère que chez vous aussi 😊

Nat08
contributeur occasionnel
1 514  

Re: Re : Problème: "accès au réseau rejeté"

Rétabli ici 😊

gromsop
contributeur
1 488  

Re: Re : Problème: "accès au réseau rejeté"

MAJ
J'ai fais une réinitialisation de la Livebox 5 depuis un ordinateur en me connectant à l'interface sur ce lien :
http://livebox/
Le mot de passe d'administration correspond au 8 premiers caractères de la clef de sécurité sous la Livebox.
Une fois lancée, il faut un certain temps pour que la réinitialisation se termine.
La box doit redémarrer au moins 2x.
Je n'ai plus de soucis de connexion WiFi avec mon P30 Pro avec cette méthode.
Si cela peut vous aider 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712541 membres inscrits 🧡

2381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne