Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème réceptions-appels depuis la Belgique

EveLille
contributeur confirmé
contributeur confirmé
877  

Re : Problème réceptions-appels depuis la Belgique

Ok ! merci bien...

EveLille
contributeur confirmé
contributeur confirmé
860  

Re : Problème réceptions-appels depuis la Belgique

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui, je suis passée à mon point vente pour un changement de carte sim sur le conseil d'un conseiller orange. Pleine d'espoir en pensant que mon problème serait résolu. Grande déception, celui-ci reste entier.... Toujours la même chose impossible d'appeler et mes correspondants tombent sur ma messagerie.

Quelqu'un aurait-il une autre idée sur ce problème ?!

Merci à l'avance....

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
847  

Re : Problème réceptions-appels depuis la Belgique

Bonjour @EveLille ,


Je viens de procéder à une nouvelle mise à jour de votre ligne.Pouvez vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si cela fonctionne?Si ce n'est pas le cas il faudra faire un test croisé en mettant votre sim dans un autre mobile et une autre sim dans la voter afin de déterminer si c'est un problème de ligne ou de mobile.Vous pouvez vous rendre en boutique pour faire ce test si vous n'avez pas de second mobile avec vous.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EveLille
contributeur confirmé
contributeur confirmé
839  

Re : Problème réceptions-appels depuis la Belgique

Je ne sais pas trop quel type de mise à jour de ma ligne vous effectuez mais ça ne donne aucun résultat puisqu'à l'heure où je vous écris je suis toujours dans la même situation.

J'ai éteint mon portable sur la route et l'ai rallumé à l'entrée en Belgique. Réseau Mobistar bien trouvé, signal roaming au max et je ne peux toujours pas téléphoner. J'ai fait un test avec mon fixe et situation identique on tombe sur l'automate qui demande à composer mon numéro pour laisser un message sur ma messagerie.

Je vous avoue que cette sitation commence vraiment à m'exaspérer....

Pensez-vous que si je passe à la boutique Orange en Belgique ils pourront m'aider mieux que ce que je peux trouver en France ?!

Encore merci pour votre attention et vos réponses.

 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
831  

Re : Problème réceptions-appels depuis la Belgique

Bonjour,


Oui essayez de passer en boutique Orange et faites également un renouvellement de votre sim 


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EveLille
contributeur confirmé
contributeur confirmé
824  

Re : Problème réceptions-appels depuis la Belgique

Bonjour,

 

Morte de rire ! là je commence un peu aussi à être déçue. Si vous aviez suivi mon affaire, vous devriez être au courant que j'ai déjà changé la carte Sim (voir message du 29/08 à 23h16 + message envoyé dans votre boîte perso).

Mes 2 prochaines étapes sont :

- faire l'essai croisé en changeant les cartes sim sur 2 portables différents,

- passer en boutique en Belgique,

Et si après cela, je suis toujours avec ce problème sur les bras, je ferai un rapport circonstancié au service résiliation.

Je ne peux pas concevoir de payer un service et que celui-ci ne me soit pas rendu, désolée...

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
816  

Re : Problème réceptions-appels depuis la Belgique

Désolé pour la carte sim .


Déja si vous faites le test croisé on pourra déterminer si cela vient de la ligne ou du mobile .En boutique il pourront faire ce test normalement.

Tenez moi au courant


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EveLille
contributeur confirmé
contributeur confirmé
796  

Re : Problème réceptions-appels depuis la Belgique

Test fait ! et problème toujours entier.... je n'y comprends rien et j'en ai ma claque !!!

En 2016, se trouver avec ce type de problème en étant sur des pays frontaliers, je trouve ça inadmissible....

 

 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
787  

Re : Problème réceptions-appels depuis la Belgique

 @EveLille 

Bonjour,

Des modifications ont été apportées à votre ligne, je vous invite à patienter 24h puis  effectuer un arrêt/marche du mobile et de tester.

Dans l'attente de votre retour.

Cdlt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EveLille
contributeur confirmé
contributeur confirmé
782  

Re : Problème réceptions-appels depuis la Belgique

Bonjour ! 

D'accord, je vais croiser très fort les doigts.... même si je vous avoue que je n'y crois que très moyennenement.

Je vous tiens au courant. Merci pour votre intérêt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne