- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème réceptions-appels depuis la Belgique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réceptions-appels depuis la Belgique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réceptions-appels depuis la Belgique
Ok ! merci bien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réceptions-appels depuis la Belgique
Bonsoir à tous !
Aujourd'hui, je suis passée à mon point vente pour un changement de carte sim sur le conseil d'un conseiller orange. Pleine d'espoir en pensant que mon problème serait résolu. Grande déception, celui-ci reste entier.... Toujours la même chose impossible d'appeler et mes correspondants tombent sur ma messagerie.
Quelqu'un aurait-il une autre idée sur ce problème ?!
Merci à l'avance....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réceptions-appels depuis la Belgique
Bonjour @EveLille ,
Je viens de procéder à une nouvelle mise à jour de votre ligne.Pouvez vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si cela fonctionne?Si ce n'est pas le cas il faudra faire un test croisé en mettant votre sim dans un autre mobile et une autre sim dans la voter afin de déterminer si c'est un problème de ligne ou de mobile.Vous pouvez vous rendre en boutique pour faire ce test si vous n'avez pas de second mobile avec vous.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réceptions-appels depuis la Belgique
Je ne sais pas trop quel type de mise à jour de ma ligne vous effectuez mais ça ne donne aucun résultat puisqu'à l'heure où je vous écris je suis toujours dans la même situation.
J'ai éteint mon portable sur la route et l'ai rallumé à l'entrée en Belgique. Réseau Mobistar bien trouvé, signal roaming au max et je ne peux toujours pas téléphoner. J'ai fait un test avec mon fixe et situation identique on tombe sur l'automate qui demande à composer mon numéro pour laisser un message sur ma messagerie.
Je vous avoue que cette sitation commence vraiment à m'exaspérer....
Pensez-vous que si je passe à la boutique Orange en Belgique ils pourront m'aider mieux que ce que je peux trouver en France ?!
Encore merci pour votre attention et vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réceptions-appels depuis la Belgique
Bonjour,
Oui essayez de passer en boutique Orange et faites également un renouvellement de votre sim
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réceptions-appels depuis la Belgique
Bonjour,
Morte de rire ! là je commence un peu aussi à être déçue. Si vous aviez suivi mon affaire, vous devriez être au courant que j'ai déjà changé la carte Sim (voir message du 29/08 à 23h16 + message envoyé dans votre boîte perso).
Mes 2 prochaines étapes sont :
- faire l'essai croisé en changeant les cartes sim sur 2 portables différents,
- passer en boutique en Belgique,
Et si après cela, je suis toujours avec ce problème sur les bras, je ferai un rapport circonstancié au service résiliation.
Je ne peux pas concevoir de payer un service et que celui-ci ne me soit pas rendu, désolée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réceptions-appels depuis la Belgique
Désolé pour la carte sim .
Déja si vous faites le test croisé on pourra déterminer si cela vient de la ligne ou du mobile .En boutique il pourront faire ce test normalement.
Tenez moi au courant
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réceptions-appels depuis la Belgique
Test fait ! et problème toujours entier.... je n'y comprends rien et j'en ai ma claque !!!
En 2016, se trouver avec ce type de problème en étant sur des pays frontaliers, je trouve ça inadmissible....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réceptions-appels depuis la Belgique
@EveLille
Bonjour,
Des modifications ont été apportées à votre ligne, je vous invite à patienter 24h puis effectuer un arrêt/marche du mobile et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Cdlt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réceptions-appels depuis la Belgique
Bonjour !
D'accord, je vais croiser très fort les doigts.... même si je vous avoue que je n'y crois que très moyennenement.
Je vous tiens au courant. Merci pour votre intérêt.