Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème récurrent même après retour de réparation de mon Galaxy S6

Kobe73
contributeur occasionnel
374  

Problème récurrent même après retour de réparation de mon Galaxy S6

Bonjour,

 

Cela va faire plus d'un mois que j'ai de gros soucis avec mon Galaxy S6, pour le chargement.

Le téléphone ne reconnait plus le chargeur et quand enfin il est pris en charge, la fonction charge rapide ne marche ppas.

 

J'ai commencé par demander un nouveau chargeur, ce qui n'a pas arrangé mon problème (donc le défaut ne vient pas du chargeur), puis j'ai ensuite envoyé mon téléphone à la garantie Orange pour réparation.

 

Cela a été très rapide et pendant 2 jours parès son retour tout re-fonctionnait, puis de nouveau cela ne marche plus.

J'ai regardé ce qui avait été effectué par le SAV et à priori ils ont changé la batterie, alors que je pense sérieusement que le problème vient de la prise sur le téléphone (ce que j'avais d'ailleurs précisé au SAV au téléphone et de nouveau sur un papier que j'ai joins à mon téléphone pour l'envoi au SAV)

 

J'ai donc recontacté le service client qui a ré-ouvert mon dossier auprès du service concerné mais je n'ai pas eu de nouvelle alors qu'ils devaient me rappeller dans les 5 jours ouvrés (celà fait 2 semaines maintenant).

 

Maintenant cela devient urgent car je n'arrive presque plus à faire reconnaitre mon téléphone par le chargeur.

 

Comment puis je demander à être contacter sans passer par un numéro où je vais attendre longtemps en attente (accessoirement j'ai un travail !!)

 

Je vous remercie de vos réponse,

 

Julien

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
363  

Re : Problème récurrent même après retour de réparation de mon Galaxy S6

Salut @Kobe73

 

tu peux voir la question
par e-chat depuis ton PC via l'espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

Au fait, tu as déjà fait un essai de le charger par câble USB

via le PC pour voir le résultat !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kobe73
contributeur occasionnel
354  

Re : Problème récurrent même après retour de réparation de mon Galaxy S6

Salut @johann

 

Je vais tester le e-chat, merci pour l'info

 

Et oui j'ai déjà essayé de le brancher via usb sur l'ordi, il n'est pas non plus reconnu par mon PC, donc pour moi il s'agit bien de la prise sur le téléphone qui déconne !

 

Bonne journée

 

Kobe73

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

4063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne