- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème récurrent même après retour de réparation...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème récurrent même après retour de réparation de mon Galaxy S6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème récurrent même après retour de réparation de mon Galaxy S6
Bonjour,
Cela va faire plus d'un mois que j'ai de gros soucis avec mon Galaxy S6, pour le chargement.
Le téléphone ne reconnait plus le chargeur et quand enfin il est pris en charge, la fonction charge rapide ne marche ppas.
J'ai commencé par demander un nouveau chargeur, ce qui n'a pas arrangé mon problème (donc le défaut ne vient pas du chargeur), puis j'ai ensuite envoyé mon téléphone à la garantie Orange pour réparation.
Cela a été très rapide et pendant 2 jours parès son retour tout re-fonctionnait, puis de nouveau cela ne marche plus.
J'ai regardé ce qui avait été effectué par le SAV et à priori ils ont changé la batterie, alors que je pense sérieusement que le problème vient de la prise sur le téléphone (ce que j'avais d'ailleurs précisé au SAV au téléphone et de nouveau sur un papier que j'ai joins à mon téléphone pour l'envoi au SAV)
J'ai donc recontacté le service client qui a ré-ouvert mon dossier auprès du service concerné mais je n'ai pas eu de nouvelle alors qu'ils devaient me rappeller dans les 5 jours ouvrés (celà fait 2 semaines maintenant).
Maintenant cela devient urgent car je n'arrive presque plus à faire reconnaitre mon téléphone par le chargeur.
Comment puis je demander à être contacter sans passer par un numéro où je vais attendre longtemps en attente (accessoirement j'ai un travail !!)
Je vous remercie de vos réponse,
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurrent même après retour de réparation de mon Galaxy S6
Salut @Kobe73
tu peux voir la question
par e-chat depuis ton PC via l'espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
Au fait, tu as déjà fait un essai de le charger par câble USB
via le PC pour voir le résultat !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurrent même après retour de réparation de mon Galaxy S6
Salut @johann
Je vais tester le e-chat, merci pour l'info
Et oui j'ai déjà essayé de le brancher via usb sur l'ordi, il n'est pas non plus reconnu par mon PC, donc pour moi il s'agit bien de la prise sur le téléphone qui déconne !
Bonne journée
Kobe73