- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Problème réseau 3G/3G+/H+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réseau 3G/3G+/H+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau 3G/3G+/H+
Bonsoir
Je rencontre un problème depuis plus de 2 semaines, il y a un incident réseau qui n'est toujours pas résolu à ce jour, chaque fois que je joins l'etchat ,on me donne une date de résolution du problème réseau qui s'avère à chaque fois complètement fausse.
On me dit que lorsque cela sera réparer ,qu'orange me dédommagera (de quel façon) .
Ce que je veux ,c'est que tout fonctionne pour pouvoir utiliser mon smartphone en H+ car sinon je ne vois plus trop à quoi me sert l'option internet mobile que j'ai pris.
Donc je demande à Orange de me donner une date sûre de résolution car franchement j'en ai marre.
Voilà ce qui est inscrit dans mes incidents réseau:
H+ : voix + data =
Catherine: Bonjour, je suis Catherine, que puis-je pour vous ?
jaga37: Bonjour,je voudrais savoir si vous aviez des nouvelles sur la réparation du réseau en H+ et 3G+ du coté de mon domicile?
Catherine: Veuillez me communiquer votre nom ainsi que votre prénom et le numéro de mobile svp ?
jaga37: B...... L...... 06########
Catherine: veuillez me communiquer votre adresse postal svp .?
Catherine: Je vérifie une information, je vous remercie de bien vouloir patienter quelques instants.
jaga37: merci
Catherine: effectivement pour Rue ... ........... 37500 CHINON
Catherine: il ya des perturbation sur le secteur
Catherine: Rétablissement prévu 3G le 14/04/2014 19:55
Catherine: H+ le 14/04/2014 19:55
Catherine: je vous invite à patienter svp
jaga37: est ce que c'est vraiment sur,car on me donne une date différente chaque fois que je contact votre service depuis 2 semaines?
Catherine: oui rassurez vous
Catherine: je viens de vérifier la derniere mise à jour
Catherine: jaga37, afin d’assurer votre totale satisfaction, je vous informe que vous pouvez bénéficier d'un geste commercial.
Toutefois, je vous invite à patienter le temps de résoudre votre dysfonctionnement pour avoir une visibilité sur la durée de la panne et vous dédommager en conséquence.
jaga37: d'accord je vous fais confiance,et vous remercie pour votre réponse.je vous souhaite une bonne journée .aurevoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau 3G/3G+/H+
Bonjour,
Pour vous adressez à Orange déposer une réclamation:
Et je suppose que vous connaissez le suivi incidents:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau 3G/3G+/H+
Mais les liens que vous me proposez, je les ai déjà utiliser, j'ai déjà contacté Orange par e-mail et Etchat depuis plus de 2 semaines mais le réseau ne fonctionne toujours pas, quand au dédommagement, il m'est dit, de recontacter Orange quand le problème sera résolu, mais j'attends que ça, que le problème soit résolu.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau 3G/3G+/H+
Bonjour jaga37,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé
- Vos nom,prénom
- L'adresse exacte du dysfonctionnement
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modéle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées jaga37
Je lance une analyse et reviens vers vous dés que j'ai un retour.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées jaga37
Bonjour jaga37,
Après analyse l'incident réseau est en cours de résolution et nos techniciens font au mieux pour le résoudre au plus vite
Je vous invite à patienter et revenir vers moi quand celà sera résolu afin que je vous fasse un getse commercial
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées jaga37
Bonjour,
Merci PhilippeG pour votre réponse.
En espérant que cela sera réparé au plus vite ,je ne manquerais pas de revenir vers vous dans ce cas,dès la résolution.
Cordialement.
jaga37
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées jaga37
Avec plaisir.
Bonne journée à vous.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées jaga37
Bonjour
Je complete ce message car j'ai moi aussi contacté le echat pour connaître la date de résolution du problème qui date du 06/04/14.
Au début il était indiqué le 10/04/14 mais depuis plus aucune date n'est indiquée et la probleme n'est toujours pas résolue.
Voici le contenue de la conversation que j'ai eu avec la conseillère le 24/04/14
Vous êtes en relation avec Elodie.
Elodie: Bonjour, je suis Elodie du service technique Sosh , que puis-je pour vous ?
****: Bonjour depuis le début du mois d'avril le réseau 3g/H+ ne fonctionnement plus à mon adresse.
Elodie: d'accord
Elodie: Veuillez svp me communiquer votre numéro de mobile et votre nom et prénom
****: Nom *****
****: Prénom *****
***: GSM:******
Elodie: Enchantée
****: Sur le site SOSH et orange il est indiqué que des travaux sont en cours, avez une idée du délai de réparation?
Elodie: votre adresse svp
***: ****** 37500 CHINON
Elodie: merci
Elodie: je vais vérifier la couverture réseau
***: Le réseau est indisponible depuis le 06/04, au début la date de retour à la normale était indiquée au 10/04.
Elodie: je vois qu'il y a un incident
Elodie: la date de rétablissement est pour ce soir a 20h00
***: Je vous remercie pour cette information.
Elodie: Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Elodie: d'autres questions?
***: Non ce sera tout
***: Merci encore et bonne soirée
Elodie: Sosh vous remercie de votre confiance M *****Je vous souhaite une bonne journée
Votre tchat est terminé. A bientôt sur sosh.fr
Et bizarrement le réseau ne fonctionne toujours pas.
Avez vous une date à nous indiquer pour la résolution du problème technique?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées jaga37
Bonsoir,
Je les ai recontacté ce matin à 8H ,le problème devait être résolu sur Chinon à 12H00 avec la certitude d'une certaine Elodie ,et comme d'habitude,le réseau n'était toujours pas rétabli à midi.
J'ai donc relancé un Etchat à 13H15 ,et cette fois ci ,il m'a été dit que le réseau serait rétabli le 28/04/2014 à 3H55 , je rigole rien qu'en voyant la précision de l'heure que l'on me donne.
Et qui au final ,je pense sera comme toutes les dates et heures que l'on m'a donné ,c'est à dire fantaisiste.
J'espère vraiment qu'Orange va arrangé ça au plus vite,car cela devient lassant d'utiliser un smartphone en Edge,car on ne peut rien faire à part des appels et sms.
jaga37