Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème réseau 3G/3G+/H+

jaga37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
759  

Re : Coordonnées jaga37

Bonjour PhilippeG,

 

Avez-vous des nouvelles sur le rétablissement du réseau H+/3G+ ?

 

Car on m'avait annoncé une résolution pour ce matin à 3h55 ,mais le problème est toujours présent.

 

Dans l'attente de votre réponse.

 

Cordialement

 

jaga37

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
753  

Re : Coordonnées jaga37

Bonjour 


effectivement la résolution est bien en cours comme annoncé.


Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des retours.


Bonne journée

signature.jpg

audrey90
contributeur
726  

Re : Problème réseau 3G/3G+/H+

bonjour

moi aussi je rencontre ce probleme depuis 2 semaine et on me dit comme vous par chat que ce sera reglé a tl date mais toujours rien et la on es le 29/04/2014 . sa doit etre reglé aujourdhui mais j ai encore rien .je comprend pas pourquoi c'est pas réparé depuis tous ce temps ! 

en esperant d etre bien dedomagé  tous ce temps sans ce reseau 3g qui fonctionne et en plus un autre geste commercial du faite d attendre  .

audrey90
contributeur
713  

Re : Problème réseau 3G/3G+/H+

bonjour avez vous des nouvelles pour quand ca sera réparé ? je suis a coté de belfort dans le 90 et ca ne vas pas .

merci de me repondre svp 

jaga37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
708  

Re : Coordonnées jaga37

Bonjour PhilippeG,

 

Je viens de vérifier dans les infos couverture que le problème réseau était résolu malgré encore quelques bugs avec la réception 3G+/H+.

 

Comme vous m'aviez dit de revenir vers vous pour un geste commercial ,une fois le problème réseau résolu.

 

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement.

 

jaga37

audrey90
contributeur
687  

Re : Coordonnées jaga37

bonjour .

bin moi toujours marqué avec le triangle jaune et je vien de contacter encore le service par t chat et on me dit le 2 mai . ca repousse encore mais franchement j en ai vraiment marre trop decu de ornage !!!!

jlouis86554
contributeur occasionnel
661  

Re : Coordonnées jaga37

Bonjour je viens enrichir ce poste, je suis dans le 86270 proche de la Roche Posay, exactement Lésigny pour ceux qui connaissent la région, nous c'est depuis Février 2013 que nous avons des problèmes de réception et ça devient affreux, en attendant on paie le prix normal du forfait et là il y en à marre !!!! je vous donne le lien du problème entre Orange et la propriétaire du terrain ou se trouve le pylône émetteur en panne.

 

 http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Communautes-NR/n/Contenus/Articles/2013/08/28/Ante...

jaga37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
637  

Re : Coordonnées jaga37

Bonjour PhilippeG,

 

Je reviens vers vous ,pour que vous me confirmiez que le problème réseau était bien résolu.

 

Si oui, je compte sur vous aussi ,pour le geste commercial que vous m'aviez proposer.

 

Dans l'attente de votre réponse.

 

Cordialement.

jaga37

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753022 membres inscrits 🧡

1801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne