Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème réseau

Webconseiller
504  

Re : Problème réseau

Bonjour @valerie82230


Je me renseigne et je reviens vers vous.


Rudy

signature.jpg

contributeur occasionnel
492  

Re : Problème réseau

Bonjour,

Ok, j'attends votre retour.

 

Webconseiller
476  

Re : Problème réseau

Bonjour @valerie82230 


La résolution étant prévue hier, avez-vous remarqué une amélioration ? 


Rudy

signature.jpg

contributeur confirmé
473  

Re : Problème réseau

Non le rétablissement est maintenant prevu le14/09....j'ai l'impression qu'on se fout de moi et de mes voisins en l'occurrence ! c'est inadmissible maintenant et surtout sans qu'on nous dise rien ! Si ca se trouve Il n'y a aucune intervention de techniciens et on nous mène en bateau...Permettez moi de douter !! En attendant je suis sans telephone à mon domicile et je suis dans la m**** étant donné que j'en ai besoin pour mon travail !!!
Mon fils qui est chez Bouygues télécom émet et reçoit des appels sans problème !!! Que dois-je faire ? Aller chez Bouygues ?

Merci de votre retour.
contributeur confirmé
469  

Re : Problème réseau

J'ai oublié de vous dire "Bonjour" en début de message, veuillez m'excuser !
Highlighted
star
458  

Re : Problème réseau

Bonjour contenu des promo en cours je me demande ce que tu attend sérieux....
contributeur confirmé
446  

Re : Problème réseau

C'est juste que je n'avais jamais été embétée jusque là et je pensais que ça allait s'arranger mais je commence à perdre espoir.....

#TopMembre
422  

Re : Problème réseau

Hello  @valerie82230

 

Pour certains, tout est meilleurs ailleurs, mail il suffit de faire

un tour sur le net pour se rendre compte que ce n'est pas le cas.

 

Prend contact avec le service réclamation, et demande

un dédommagement .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur confirmé
406  

Re : Problème réseau

Bonjour,
Quelle est l'adresse postale du service réclamation ?
Pas la peine de me donner un numero de telephone évidemment....
Webconseiller
402  

Re : Problème réseau

Bonjour @val82230 ,


Je vous confirme un incident réseau jusqu'au 14/09. Suite à votre courrier, une réclamation est déjà en cours. Je vous invite à patienter, vous serez recontactée.


Thierry-G

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

88 membres connectés
et 2479 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre