- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Problème réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau
Bonjour Thierry-G,
Jusqu'au 14/09 et définitivement résolu ce jour là ?? Vous avez des infos ?
Effectivement mon mari à envoyé une réclamation avant hier, l'adresse est donc la bonne car il n'était pas sur....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau
Oui l'adresse est bonne. Le rétablissement est prévu pour le 14/09/2016 à 14:30.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant ce jour là....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau
Bonjour @val82230 ,
Pas de problème, je reste à votre disposition .
Bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau
Bonjour,
Rétablissement du service reporté au 20/09....
Je fais quoi ? J'aimerais au moins savoir si le problème est vraiment prit au sérieux car une panne depuis plus d'1 mois je me demande quand même.....??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau
Bonjour @val82230 ,
J'ai renvoyé une demande d'expertise réseau afin d'avoir plus d'informations sur la panne et surtout une date de rétablissement définitive. Je vous invite à patienter et je suis désolé pour la gêne occasionnée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau
Aucune nouvelle non plus pour un éventuel dédommagement, les factures sont elles bien envoyées, pas de problème à ce niveau là !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau
Bonjour,
Le rétablissement du service qui etait prevu ce jour à 14h30 ne l'est toujours pas et voila que maintenant il n'est plus indiqué de date de retablissement mais juste "au plus tot". Plus d'1 mois que j'attends!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau
Bonjour,
Alors les nouvelles du jour :
Sur "incidents infos orange", ça parait rétablit mais j'ai l'impression que c'est encore instable, j'ai eu une communication, la conversation est encore hachurée....
Un conseiller pour me donner une info ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau
J'ai fait une mise à jour de vos lignes et j'ai renvoyé également une demande au service réseau pour savoir si le problème était résolu. Je reviendrais vers vous dès que j'aurais un retour.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !