Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème réseau

Webconseiller
161  

Re : Problème réseau

Bonjour @v

Votre demande pour l'envoi d'un boitier femtocell a été effectué,vous recevrez ce boitier dans un delais de 5 jours ouvrés.

Vous pouvez inscrire jusqu'à 8 numero orange au total depuis votre espace client.

Cdlt
G-rm

signature.jpg

contributeur confirmé
109  

Re : Problème réseau

Bonsoir,

Alors ça c'est le bouquet on me propose l'envoi gracieux de la femtocell, chose que j'ai accepté avec le gros problème réseau que j'ai depuis 3 mois , et on vient de me la facturer 19.90€.

Est ce que les webconseillers qui m'ont fait l'offre gratuite peuvent me répondre ?

contributeur confirmé
54  

Re : Problème réseau

Bonjour,

Le problème devait etre résolu aujourd'hui et c'est encore pire, il n'y a même plus la 3G dans ma zone. Et 2G reporté au 12.12.2016. 

4 MOIS que la résolution du problème est reporté, que je patiente, peut-on me dire si OUI OU NON le problème est prit en compte et sera résolu un jour ????!!!!

Mes voisins sont dans la même galère !!!

Il me faut un dédommagement maintenant c'est une honte !!!!

 

suivi orange.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

595 membres connectés
et 8267 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre