- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Problème wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème wifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-11-2017
21h07
907  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a toutes et a tous !! Une fois mon mobile connecté au wifi de ma box ,aucunes pages ne chargent y compris les vidéos qui ellles ,se lancent 5 secondes et se mettent en chargement sans que celui ci ne finissent!! Des solutions ??? Merci d avance pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
18-11-2017
9h56
Modifié le
18/11/2017
873  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir cette FAQ:
Et sélectionner votre mobile dans la liste.
5 RÉPONSES 5
Posté le
18-11-2017
9h56
Modifié le
18/11/2017
874  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir cette FAQ:
Et sélectionner votre mobile dans la liste.
Posté le
21-11-2017
14h09
828  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème wifi
Posté le
21-11-2017
14h44
826  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème wifi
J ai vérifié tous les paramètres qui pourrait faire disfonctionner le wifi mais sa galère tjr !! J ai a peine 2 barre sur la co wifi!! J pense que la solution de dissocier les wifi ou Du moin de connecter les tel en wifi sur le 5hertz pourrait certainement améliorer la choses !! Si d autres solution je suis preneur !! En sachant que je déménage fin du mois donc peu être que se souci aura disparu a la prochaine adresse même si j en doute puisque la box reste la même!! Merci pour vos réponses
Posté le
21-11-2017
16h52
811  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème wifi
Bonjour @Yohan27 ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne fin de journée.
Julien
Posté le
21-11-2017
17h00
809  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler