Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problèmes avec Sony Z1 Ultra

Dub25
contributeur occasionnel
1 268  

Problèmes avec Sony Z1 Ultra

Je rencontre un curieux problème avec mon Sony Z1 Ultra (batterie pleinement chargée):

 

quand il est allumé, au bout du temps défini, il se met en veille et plus moyen de l'allumer via le bouton latéral: la seule solution pour le rallumer est de le brancher sur secteur

et pas moyen non plus de le redémarrer quand il est allumé (bouton inactif), ni de le mettre en veille…

 

s'il est branché sur le secteur et passé en veille, c'est la même chose: blocage du bouton de mise en veille/extinction/redémarrage: le seul moyen de le rallumer, c'est de le débrancher du secteur

 

J'ai essayé une remise à zéro et pas de changement (à part le temps perdu à le faire).

 

Quelqu'un a-t-il connaissance de ce problème et connaît-il une solution?

 

Cdlt


Solutions approuvées
Dub25
contributeur occasionnel
1 150  

Re : Problèmes avec Sony Z1 Ultra

Si, si: c'était d'ailleurs l'objet du coup de téléphone interrompu. Et comme je n'ai pas le n° de tél du SAV, je ne peux pas les rappeler. Donc soit la personne qui m'a contacté suite à mon mail reprend contact (comme elle l'a dit), soit je… recommence…

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 259  

Re : Problèmes avec Sony Z1 Ultra

Salut

 

Tu as déjà retirer puis remis la batterie!

Sinon, à défaut de mieux, voir avec le support sony :

http://support.sonymobile.com/fr/contactUs/phone/?region=fr_FR

À moins qu'il est encore sous  garantie, la faut voir avec

le service client orange, pour un éventuel échange

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dub25
contributeur occasionnel
1 254  

Re : Problèmes avec Sony Z1 Ultra

Merci pour la réponse

 

Sur ce modèle je ne pense pas qu'on puisse retirer la batterie — en tout cas je ne vois pas comment faire…

Et oui, j'ai essayé de poser la question chez sony: pas encore de réponse…

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 251  

Re : Problèmes avec Sony Z1 Ultra


@Dub25 a écrit :

Merci pour la réponse

 

Sur ce modèle je ne pense pas qu'on puisse retirer la batterie — en tout cas je ne vois pas comment faire…

Et oui, j'ai essayé de poser la question chez sony: pas encore de réponse…


Il est fort possible, que la batterie ne soit pas amovible

Concernent les réponses en retour, cela met toujours

un certains temps.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dub25
contributeur occasionnel
1 223  

Re : Problèmes avec Sony Z1 Ultra

J'ai reçu une réponse du support de chez Sony: faire la réparation via l'application. Mais comme la procédure comprend une étape où il faut éteindre l'appareil (ce qui est impossible), pas moyen de l'employer……

Dub25
contributeur occasionnel
1 167  

Re : Problèmes avec Sony Z1 Ultra

Les services d'Orange m'ont (enfin) rappelé (suite à un mail indiquant le problème), puis, m'ont mis en communication avec le SAV: là, je suis resté en contact un long moment avec… la musique d'accueil pour qu'enfin… la communication soit coupée!

J'ai aussi essayé le service de chat (à 3 reprises): j'ai eu à chaque fois une indication de durée d'attente entre 48 et 55 minutes — mais jamais réussi, même en laissant l'ordinateur branché sur la fenêtre, par finir par avoir un interlocuteur…

Comme quoi, rien n'est simple!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 162  

Re : Problèmes avec Sony Z1 Ultra

Salut @Dub25

 

Et vous avez trouvé une solution !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dub25
contributeur occasionnel
1 160  

Re : Problèmes avec Sony Z1 Ultra

Non, toujours pas…

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 157  

Re : Problèmes avec Sony Z1 Ultra


@Dub25 a écrit :

Non, toujours pas…


Il est plus sous garantie ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dub25
contributeur occasionnel
1 151  

Re : Problèmes avec Sony Z1 Ultra

Si, si: c'était d'ailleurs l'objet du coup de téléphone interrompu. Et comme je n'ai pas le n° de tél du SAV, je ne peux pas les rappeler. Donc soit la personne qui m'a contacté suite à mon mail reprend contact (comme elle l'a dit), soit je… recommence…

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne