Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problèmes de réception sms

Schlagi
contributeur
3 772  

Re : Problèmes de réception sms

Bonjour à tous,

 

Voilà, j'ai des problèmes similaires aux vôtres depuis quelques mois. Certains de mes contacts ne reçoivent pas tous mes sms, je n'en reçois pas certains non plus, la plupart à vrai dire, et ce avec n'importe quel contact. De plus, quand je les reçois, c'est souvent en double voire en triple. Il y a quelques semaines encore, j'avais un autre problème. En effet, lorsque je recevais des sms un peu plus long, qui, sûrement, avaient du être converti en mms, je recevait le bon début, mais mélangé avec d'autres textos, beaucoup plus antérieurs.

 

En boutique, on m'a renvoyé vers la hotline orange. J'ai essayé de contacter le service client via mon portable mais on ne peut m'apporter d'aide. Etant donné que je suis étudiante, je ne peux les contacter par téléphone fixe (puisque je m'en possède pas) et ma ligne est regroupée avec l'offre internet-tv-mobile de mes parents (Offre Open). J'ai tenté à plusieurs reprises de réinitialiser mon téléphone aux paramètres d'usine, mais rien y a changé.

 

Un conseiller pourrait-il me venir en aide?

 

Je vous remercie d'avance,

@Schlagi 

strophe
Orange Star
Orange Star
3 767  

Re : Problèmes de réception sms

@Mary972,
Quel est votre mobile ?!
Et vs autre?!
strophe
Orange Star
Orange Star
3 766  

Re : Problèmes de réception sms

Bonsoir @Schlagi,
Vos correspondant SMS sont ils abonnées Orange?! Si oui contactez le SAV au 3970 depuis un fixe.
BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 733  

Re : Problèmes de réception sms

Bonjour @Schlagi 


Dans un premier temps, merci de bien vouloir effectuer le renouvellement de la carte SIM puis d'effectuer un test.


Que constatez-vous?


BillalBF

signature.jpg

Magalie54
contributeur
3 586  

Re : Problèmes de réception sms

Bonjour tous le monde, 

 

J'avais poster il y à quelque temps mon problème concernant les messages mélangés un conseiller m'a pris en charge mais au final la conclusion de ces discutions en privé est que sa ne viens pas de chez orange mais de tout les autres utilisateurs (à savoir que j'ai des problèmes avec des personnes de chez virgin, bouyg, SFR...) et depuis plus de nouvelle du conseiller donc si quelqu'un trouve la solution merci de me prévenir car je ne pense vraiment pas que sa viens de tous mes autres contacts sachant que eux ont le problème là qu'avec moi....

 

Merci d'avance

strophe
Orange Star
Orange Star
3 563  

Re : Problèmes de réception sms

Bonjour,
Supprimer votre contacte de votre carnet d'adresse, recevez un sms de leur part, repondez et si tt es ok enregistfer le.conracte. sinon demandez par eChat(http://contact.orange.fr) de mettre a jour votre carte SIM( vous pouvez aussi la changer gratuitement en boutique avant).
Jeanne12
contributeur
3 418  

Re : Problèmes de réception sms

Bonsoir

 

Je suis chez orange e tmon fils aussi. Depuis ce matin quand je lui envoie un sms, celui me reviens "non transmis" (icone non transmis) mais il le reçoit quand même, et en multiples exemplaires.

 

je n'ai aucun problème de ce type avec d'autres personnes.

 

Que se passe t il ?

Merci de vos réponses

 

Jeanne12

strophe
Orange Star
Orange Star
3 412  

Re : Problèmes de réception sms

Bonjour,
Contacter le SAV 3970 ou le 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne
ou http://contact.orange.fr (eChat)
MrAzerty7
contributeur
3 298  

Re : Problèmes de réception sms

Problème je reçoit les messages d'un ami mais lui ne reçoit pas les miens quand je les envoies,  j'ai déjà réinitialiser mon portable mais sa ne marche pas (par contre les appels marche comment faire?)

strophe
Orange Star
Orange Star
3 297  

Re : Problèmes de réception sms

Bsoir @MrAerty7,
Appeler le SAV au 3970 ou au 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne