Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problèmes de réception sms

Schlagi
contributeur
3 772  

Re : Problèmes de réception sms

Bonjour à tous,

 

Voilà, j'ai des problèmes similaires aux vôtres depuis quelques mois. Certains de mes contacts ne reçoivent pas tous mes sms, je n'en reçois pas certains non plus, la plupart à vrai dire, et ce avec n'importe quel contact. De plus, quand je les reçois, c'est souvent en double voire en triple. Il y a quelques semaines encore, j'avais un autre problème. En effet, lorsque je recevais des sms un peu plus long, qui, sûrement, avaient du être converti en mms, je recevait le bon début, mais mélangé avec d'autres textos, beaucoup plus antérieurs.

 

En boutique, on m'a renvoyé vers la hotline orange. J'ai essayé de contacter le service client via mon portable mais on ne peut m'apporter d'aide. Etant donné que je suis étudiante, je ne peux les contacter par téléphone fixe (puisque je m'en possède pas) et ma ligne est regroupée avec l'offre internet-tv-mobile de mes parents (Offre Open). J'ai tenté à plusieurs reprises de réinitialiser mon téléphone aux paramètres d'usine, mais rien y a changé.

 

Un conseiller pourrait-il me venir en aide?

 

Je vous remercie d'avance,

@Schlagi 

strophe
Orange Star
Orange Star
3 767  

Re : Problèmes de réception sms

@Mary972,
Quel est votre mobile ?!
Et vs autre?!
strophe
Orange Star
Orange Star
3 766  

Re : Problèmes de réception sms

Bonsoir @Schlagi,
Vos correspondant SMS sont ils abonnées Orange?! Si oui contactez le SAV au 3970 depuis un fixe.
BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 733  

Re : Problèmes de réception sms

Bonjour @Schlagi 


Dans un premier temps, merci de bien vouloir effectuer le renouvellement de la carte SIM puis d'effectuer un test.


Que constatez-vous?


BillalBF

signature.jpg

Magalie54
contributeur
3 586  

Re : Problèmes de réception sms

Bonjour tous le monde,