Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problem de connection hodpot et au WiFi Orange

centvin10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
690  

Problem de connection hodpot et au WiFi Orange

Bonjour après contacte echat orange je n arrive toujours pas a me conecté au WiFi orange avec mon portal malgré toute les instruction mon portable ce conecte a peine 5 minute et ce redeconecte du WiFi Orange quand je suis dans mon mobile home et CEDT le Maime problem poura femme et j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir me conecte ou WiFi Orange je c'est pas si il existe une solution pour que ma femme moi et notre fils puis on se conecte au WiFi Orange les 3 en Maimtem et est qu'il y a des solution soi une entenne hospote ou si il exsiterai pas un boîtier en location orange et qui pourrai communique avec le WiFi de ma livebox tous etan dans les Vosges ou je suis résident propriétaire à corcieux si un webconseiller pourrai me venir en aide merci et bonne journée à tous et à toute et recevez tous mes bon vœux pour cette nouvelle 2019
1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
672  

Re: Problem de connection hodpot et au WiFi Orange

Bonjour @centvin10

 


@centvin10  a écrit :
...Après contact echat orange je n'arrive toujours pas à me connecter au WiFi orange avec mon portable malgré toutes les instructions
Mon portable se connecte à peine 5 minutes et ce re-déconnecte du WiFi Orange quand je suis dans mon mobile home
Il faut savoir que la majorité des hotspots Orange sont des livebox dont les titulaires ont activé le partage.
Le débit, dans ce cas, est limité à 1 ou 2 Mbits pour tous les utilisateurs qui s'y connectent, et donc s'il y en a plusieurs ça peut "ramer". Il y a aussi des hotspots plus importants dans des centres urbains ou près d'établissements abritant des services Orange, par exemple, avec des débits plus élevés.
La qualité de la connexion est fonction de l'éloignement par rapport au hotspot (et décrocher si trop loin), et du nombre de "connectés".

... et c'est le même problème pour ma femme et j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir me connecter ou WiFi Orange. Je ne sais pas s'il existe une solution pour que ma femme, moi et notre fils on se connecte au WiFi Orange tous les 3 en même temps.
Les hotspots sont des réseaux Wifi.
Pour se connecter, chacun doit utiliser un identifiant (adresse @orange ou numéro de mobile orange) séparé et le mot de passe associé: pas 2 mêmes identifiants simultanément.

Et est-ce qu'il y a des solutions, soit une antenne hotspot, ou s'il n'existerait pas un boîtier en location orange et qui pourrait communique avec le WiFi de ma livebox tout en étant dans les Vosges où je suis résident propriétaire à Corcieux.
Il est impossible de bénéficier de sa propre connexion internet fixe (cuivre ou fibre) lorsque l'on est ailleurs que chez soi, en dehors de l'utilisation des identifiants comme évoqué ci-dessus.
Par contre, s'il s'agit d'utlliser un PC "ailleurs" sur internet, une solution consiste à utiliser un smartphone en partage de connexion et d'y brancher le (ou les) PC(s). A condition d'avoir l'abonnement mobile avec le quota de datas qui vont bien, et un bon réseau 3g/4g à l'endroit concerné.

Si un webconseiller pouvait me venir en aide. Merci et bonne journée à tous et à toutes et recevez tous mes bon vœux pour cette nouvelle 2019.

Bonne année 2019 aussi.

Il arrive qu'un webconseiller intervienne (à sa convenance) sur ce forum d'entraide entre clients comme toi.


Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne