Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Probleme écran tactile sur mon mobil Orange Hiro

Sam74
contributeur
8 391  

Probleme écran tactile sur mon mobil Orange Hiro

Bonjour tout le monde, sa fais que 3semaine que j'ai acheté ce nouveau smartphone. Et il commence déjà a avoir d'énorme bug, je n'arrive même plus a écrire correctement un sms je ne peut plus prendre de photo car la barre du haut de mon portable monte et descend toute seule.. voilà qu'est ce que je doit faire??s'il vous plait
29 RÉPONSES 29
johann
#TopMembre
#TopMembre
8 384  

Re : Probleme écran tactile sur mon mobil Orange Hiro

Salut Sam

 

Faudrait voir la question avec le service garantie

Mais avant, active le service 24 orange
Si tu as un forfait compatible

 

Pour les contacts avec l'assistance, voir ici

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

vincentb
contributeur
8 301  

Re : Probleme écran tactile sur mon mobil Orange Hiro

Bonjour

 

J'ai exactement le meme problème. Réinitialiser aux valeurs d'usine ne change rien. Quelqu'un a-t-il une solution ? (à part bien sûr appeler le support...)

 

Merci

JB_
contributeur
8 205  

Re : Probleme écran tactile sur mon mobil Orange Hiro

Hey.

 

Moi aussi depuis à peu près une semaine j'ai exactement le même problème.. La barre du haut "deviens folle" impossible d'envoyer un message tranquillement.. et pareil quand j'ouvre le menu, le tel ouvre des applis tous seul, parfois même la partie inferrieur du tel devient inutilisable pendant quelques secondes... Est ce que quelqu'un à réussit à résoudre le probleme sans passé par le biais du SAV ? :smileysad: 

fitu
contributeur
8 120  

Re : Probleme écran tactile sur mon mobil Orange Hiro

Je pense qu'on est assez nombreux. Exactement les mêmes symptomes sur le mien un mois après l'achat...

Peut être un défaut de fabrication...

Orange m'a proposé une réparation, je suis un peu dubitatif...

phil06
contributeur
8 028  

Re : Probleme écran tactile sur mon mobil Orange Hiro

Bonsoir, même problème que vous : solution du sav = échange...

marinaxb
contributeur
7 810  

Re : Probleme écran tactile sur mon mobil Orange Hiro

Bonsoir, j'ai exactement le meme probleme j'avais peur que ce soit ma faute mais finalement non ! Je l'ai également restauré aux valeurs d'usine et rien a faire ! J'ai contacter le SAV, je le fait partir demain certainement pour des reparation et je pense que c'est bel et bien un soucis de composant :/

A propos quelqu'un a deja fait partir un tel en réparation ? Je ne sais pas comment l'emballer !

 

Bonne fin de soirée !

Faust44
contributeur
7 516  

Re : Probleme écran tactile sur mon mobil Orange Hiro

Eh bien je me demandais pourquoi mon portable Hiro beuguait autant... Eh bien maintenant, je sais pourquoi... Un défaut de fabrication ? Et ils osent vendre ce genre de portable avec ces problèmes dans leurs boutiques en plus ? Foutage de gueule... Ca fait moins d'un an que j'l'ai acheté ce portable. Est-ce que l'on peut se faire rembourser si aucune solution n'est possible ? Parce que les 120 €, on n'en voit plus la couleur là...

zabeau
contributeur
7 226  

Re : Probleme écran tactile sur mon mobil Orange Hiro

  Même problème avec un téléphone acheté il y a deux mois . 25 minutes avant qu'on réponde sur le 3970 SAV, il faut scanner la facture d'origine pour l'envoyer par mail. Je trouve scandaleux qu'on ne fasse pas l'échange en boutique , manifestement il y a un défaut de fabrication mais la vendeuse prétend n'en avoir jamais entendu parler !  Bref, j'attends d'avoir un échange, mais je voudrais que la garantie reparte de cette date . Y a-t-il quelque chose à faire pour la défense du consommateur ?

vallll
contributeur
7 130  

Re : Probleme écran tactile sur mon mobil Orange Hiro

j'ai le meme probleme je voudrais savoir si votre portable a été changée ou reparée??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753044 membres inscrits 🧡

2641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne